Déposez votre cv, 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Les cadres ayant postulé à cette offre ont également postulé à :

Offre d'emploi
Chargé de Trade Marketing H/F MERCURI URVAL

Date de mise en ligne :
Cabinet : MERCURI URVAL
Localisation : Paris
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Acteur International reconnu du marché de la contactologie, CooperVision conçoit, développe et commercialise des lentilles de contact partout dans le monde. Entreprise en croissance, elle dispose aujourd'hui de la gamme la plus complète en matière de lentille de contact jetables journalières qu'elle commercialise en s'appuyant sur son réseau d'opticien, d'ophtalmologiste, de grossiste et de répartiteur. Son indépendance vis-à-vis des laboratoires lui permet d'innover par sa force de R&D et de proposer une offre au plus proche des besoins clients.

Membre du SYNTEC Conseil en Recrutement
SYNTEC Conseil en Recrutement

Poste

Dans le cadre d'une création de poste, CooperVision recrute son/sa :

Chargé de Trade Marketing H/F
Poste en CDI basé à Paris (8°)
Anglais courant

Mission :

Reportant au Directeur Marketing vous êtes responsable de la définition et de la mise en oeuvre opérationnelle du plan trade marketing à destination des enseignes (Grands Comptes et Opticiens). En vous appuyant sur l'analyse des besoins clients, et en étroite collaboration avec les équipes commerciales, de formation et des chefs de produits, vous définissez la stratégie de développement, créez et implémentez les outils en cohérence avec les attentes clients et la stratégie du Groupe.

Pour cela vous :
- Définissez et déployez la stratégie de Trade Marketing avec les enseignes (Grands Comptes et Opticiens) et les KAM en vue de promouvoir les produits et de développer les ventes auprès des clients clés
- Concevez et coordonnez les actions de marketing avec les grands comptes, les équipes commerciales et marketing (vente promotionnelle, communication, formation, merchandising...) : définition du besoin, gestion du budget, organisation, planification
- Assurez un fort rôle d'interface entre les équipes marketing, commerciale et le service formation
- Supervisez des prestataires externes notamment sur des aspects de merchandising
- Suivez, analysez et évaluez le retour sur investissement des actions menées dans une optique d'amélioration continue des process, des outils, de l'organisation
- Assurer un reporting régulier à votre management

Profil

De formation supérieure en marketing ou commerce, vous possédez une expérience en marketing opérationnel réussie d'au moins 3 ans, dans le domaine du medical device ou autre. Une expérience en vente serait appréciée. Dynamique et investi, vous souhaitez mettre votre créativité au service d'un marché porteur. Vos aptitudes analytiques, associées à votre sens du terrain vous permettent de déployer des actions en phase avec les attentes clients/marché dans une optique de résultat et d'amélioration continue. Adaptable, vos qualités relationnelles vous permettent de vous positionner en réel soutien à la vente auprès de l'équipe grand compte et des clients.

Rejoignez une entreprise internationale et en plein développement avec de réelles opportunités d'évolution !

Merci d'adresser votre candidature
Référence FR-02857

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x