Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Offre d'emploi
Lead Data & Expert Analytics H/F MICHAEL PAGE

Date de mise en ligne :
Cabinet : MICHAEL PAGE
Localisation : Paris
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Notre client est un acteur pure player référence sur son marché, le e-commerce.

Poste

Intégré au Marketing au sein de la Direction Data Insights, vous avez la responsabilité des sujets data de la Direction Produit/Expérience Utilisateur. En coordination avec les autres leads, vous gérez la stratégie data produit de la collecte des données et mise en place des outils à la production d'analyses pertinentes. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

    * Management des Web Analysts : faire monter en compétence l'équipe sur l'expertise data, gérer l'outil MixPanel et participer à son développement au sein des autres directions et définir la stratégie produit en coordination avec les autres leads métier et les Product Owners,
    * Analyses et reportings : garantir l'homogénéité des analyses/reportings au sein des différentes teams, participer en coordination avec les autres leads à la définition des indicateurs clés de succès, garantir la qualité des éléments produits et piloter la stratégie AB testing au sein de la Direction Produit (méthodologie, planning...),
    * Tracking et Data Quality : valider la pertinence/l'homogénéité de la récolte de données, accompagner les équipes techniques dans la bonne implémentation du taggage, mettre en place des process et mécanismes de vérification de la data quality.

Profil

Bac +5 minimum, idéalement scientifique ou ESC/Ingénieurs, vous avez au moins 5 ans d'expérience comme Data Analyst chez un acteur reconnu du marché (agence, annonceur...). Aussi, vous avez au moins expérience managériale de Data Analysts et de très solides compétences sur au moins un outil webanalytics. La connaissance de SQL, Python ou R est un plus et vous avez impérativement acquis une solide maîtrise des méthodes de tracking dans des environnements web et mobile. Pro-activité, efficacité et aisance relationnelle sont des atouts pour réussir à ce poste. Anglais courant.


Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x