Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de Projets e-Commerce Junior (H/F)
SUSHI SHOP

42 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?


Missions : Au sein du Pôle Opérations E-Commerce et sous l'autorité de la Responsable Projets Web, vous êtes en charge du développement et de l'animation des sites Internet France et International. Vous gérez et vous coordonnez la mise en oeuvre des changements opérationnels et fonctionnels sur les sites e-commerce (création/actualisation des fiches produits, création/adaptation visuelle, merchandising, etc..) en fonction des actualités commerciales et stratégiques définies en coordination avec les équipes E-Commerce & Marketing.
Vous êtes sensibles aux codes exigeants de Sushi Shop et à l'univers de la marque.

Vos missions sont essentiellement les suivantes:

- La gestion des sites et appli actuels ainsi que les refontes à venir et les déploiements à l'international ;
- Gestion de projets transformants pour les sites FR & Internationaux, en collaboration avec les services concernés : recueil des besoins, brief, rédaction des spécificités, recette et déploiement.
- Participation aux briefs des agences créa et techniques sur les nouveaux développements ;
- Analyse et mesure de la performance des pays qui vous sont confiés ;
- Identification des projets prioritaires et mise en oeuvre ;
- Benchmarks réguliers et force de proposition afin d'offrir une expérience digitale best in class ;

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

rofil :
En véritable " Country Manager " du périmètre des sites qui vous sont confiés et acteur agile de l'écosystème E-commerce, vous êtes totalement responsable et garant des bonnes pratiques Webmarketing. Votre focus est orienté expérience utilisateurs (forte sensibilité à l'ergonomie et sens esthétique, notamment).
Vous travaillez dans une optique continue de mesure de la performance des sites dont vous savez restituer et analyser les résultats en vue d'initier les actions correctives.
Naturellement, vous savez " qualifier l'information " afin d'articuler les différentes phases d'implémentation des sites que vous administrez. Vos compétences techniques sont efficacement relayées par votre sens analytique, ce qui vous permet d'être aussi fluide dans les phases de conception, de maintenance que de restitution. Vous êtes, de ce fait, en mesure de prendre en charge le spectre des opérations E-commerce sur l'ensemble de la chaîne de valeur.
Qualités : Orienté mesure de la performance & " Solutions ", force de propositions, sens de la coordination et qualités rédactionnelles. Intuitif et synthétique, discernement, ouverture d'esprit et sens du travail en équipe.
Formation & Compétences :
Issu(e) d'une formation supérieure, type Ecole de Commerce, Ecole d'ingénieur ou Universitaire, idéalement spécialisée en marketing digital, vous justifiez de 2 ans d'expérience environ (stages ou alternance compris, si dans le domaine).
Vous avez de très bonnes connaissances en e-Merchandising, gestion de projets & Excel et appréciez le travail en équipe tout en sachant avancer en autonomie. Une première expérience dans l'environnement du E-commerce et/ou en développement de sites internet est impérative. Anglais parfaitement opérationnel, à l'écrit comme à l'oral.

Type de contrat : CDI
Disponibilité : dès que possible
Rémunération : 30 à 32 K, selon profil
Lieu : 75010 PARIS

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

42 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Depuis sa création en 1998, Sushi Shop est devenu le leader du marché de la livraison et de la vente à emporter de sushi et la 1ère enseigne de ce type à se développer en franchise dès 2006.
Sushi Shop dispose d'un réseau de plus de 155 points de vente, des Shops et des Corners (stands à sushis implantés en grandes et moyennes surfaces) en France et à l'étranger.

L'univers Sushi Shop, ses recettes innovantes, la qualité de ses produits, son savoir- faire, son professionnalisme sont les atouts qui permettent à Sushi Shop de gagner chaque jour en notoriété et d'étendre son implantation en France, en Europe avec l'ouverture de points de vente en Belgique, Italie, Espagne, Luxembourg, Suisse, Angleterre, Allemagne, mais aussi au Moyen-Orient.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Webmaster - Webdesign · Paris · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Webmaster - Webdesign · Paris · CDI

Gérer mes alertes

Votre candidature a bien été envoyée !

Ces annonces sont similaires a celle à laquelle vous venez de postuler.

Voulez-vous également envoyer votre candidature en 1 clic ?

 
 
image
Chargé de Marketing Opérationnel (H/F) FIGARO CLASSIFIEDS • Paris • CDI
234 avis
 
 
 
image
Chef de produit Evénements H/F INFOPRO DIGITAL • Hauts-de-Seine • CDI
119 avis
 
 
 
image
Chef de produit Junior H/F Groupe FSC • Melun • CDI
 

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
Chargé de Marketing Opérationnel (H/F) FIGARO CLASSIFIEDS • Paris • CDI
234 avis
 
image
Chef de produit Evénements H/F INFOPRO DIGITAL • Hauts-de-Seine • CDI
119 avis
 
image
Chef de produit Junior H/F Groupe FSC • Melun • CDI
 
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte