Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable secrétariat médical F/H Dernier jour
ABAKA

14 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché.e au Directeur général, vous êtes le.la garant.e de la continuité et de la qualité des services délivrés aux adhérents. Vous assurez la coordination et le suivi des actions des secrétaires médicaux.ales (20 personnes réparties sur plusieurs sites), ainsi que la supervision des projets collectifs. En tant que membre du CODIR, vous participez à l'élaboration du projet de service et assurez sa mise en oeuvre sur le plan opérationnel.
Vos équipes sont les contacts privilégiés des adhérents de l'association, vous les accompagnez dans leurs pratiques professionnelles en les faisant monter en compétences, en privilégiant le travail collaboratif et l'échange de pratiques.
Vous pilotez également des indicateurs d'évaluation quantitatifs et qualitatifs afin d'être force de proposition sur l'évolution du pôle.

Vos missions principales sont les suivantes :
- Superviser et coordonner les activités de l'équipe ;
- Manager les équipes ;
- Piloter des projets transverses.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vos études de gestion et/ou votre expérience professionnelle de manager ou de coordinateur.rice d'équipe administrative au sein d'un service de santé au travail ou dans d'autres structures, vous permettra de mener à bien la conduite du changement d'un point de vue organisationnel dans le cadre de l'harmonisation des procédures et des pratiques de travail. Manager opérationnel.le et fédérateur.rice, vous travaillez en proximité avec votre équipe et êtes le relais sur qui la direction peut compter au sein du pôle.
Vos compétences relationnelles vous permettent d'accompagner vos équipes et d'entretenir des relations avec toutes les parties prenantes en interne comme en externe : direction, autres pôles, adhérents, organisations publiques, partenaires etc.
Votre sens aigu de l'organisation, votre rigueur et votre engagement seront quant à eux des atouts pour réussir dans vos missions qui réclament anticipation, méthodes et adaptabilité mais aussi écoute et bienveillance.

En résumé :
- Création de poste ;
- Participer à la structuration d'une association ;
- Basé à Laval.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

14 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet de recrutement
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 7 offres de ABAKA

Patience, sang-froid, écoute, coopération et organisation sont des expressions dans lesquelles vous vous retrouvez quand il s'agit de parler de votre profil professionnel ?
Vous souhaitez contribuer activement à la structuration d'une association qui oeuvre pour le bien-être des salarié.e.s dans leur environnement de travail, en apportant votre savoir-faire en matière d'assistanat médical et de management d'équipe mais également vos qualités humaines ?
Rencontrons-nous pour échanger sur les passionnants enjeux de ce poste de responsable de secrétariat médical !

SANTE AU TRAVAIL DE MAYENNE (SATM) est un service de santé au travail interentreprises, dont le siège social est situé à Laval. Les équipes y sont installées depuis 2014. Issu de la fusion du service de santé au travail (ST) pour l'industrie et du service de santé et travail (ST) pour le tertiaire qui a eu lieu en 2004, il est le seul ST du département. Le service intervient auprès de toutes les entreprises privées, hors secteur agricole. Il compte 6 100 entreprises adhérentes. Les 80 collaborateurs du SATM travaillent au sein de 3 centres situés à : Laval, Mayenne et Château-Gontier.
Depuis sa création, le SATM a adapté son organisation principalement en raison de la raréfaction des compétences médicales. Dans une logique d'anticipation et d'adaptation, le service a ainsi mis en place les équipes pluridisciplinaires dès 2008, devançant ainsi la réforme de 2011. Aujourd'hui, le SATM met en place une nouvelle organisation et crée 3 postes de responsables de pôle. En prenant la responsabilité du pôle du secrétariat médical, vous contribuez à la mise en place de cette nouvelle organisation.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Autres fonctions en Santé (Médical) - Social · Mayenne · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Autres fonctions en Santé (Médical) - Social · Mayenne · CDI

Gérer mes alertes

Votre candidature a bien été envoyée !

Ces annonces sont similaires a celle à laquelle vous venez de postuler.

Voulez-vous également envoyer votre candidature en 1 clic ?

 
 
image
Chef de projet en normalisation (H/F) GROUPE AFNOR • Saint-Denis • CDD
92 avis
 
 
 
image
Change Manager H/F ROBERT WALTERS IMA • Paris • Contractuel
 
 
 
image
Attaché à la Promotion du Médicament H/F PAGE PERSONNEL • Dijon • CDI
 

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
Chef de projet en normalisation (H/F) GROUPE AFNOR • Saint-Denis • CDD
92 avis
 
image
Change Manager H/F ROBERT WALTERS IMA • Paris • Contractuel
 
image
Attaché à la Promotion du Médicament H/F PAGE PERSONNEL • Dijon • CDI
 
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte