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Offre d'emploi
Chargé(e) de relation clients B to B H/F AP RESSOURCES HUMAINES

Date de mise en ligne :
Localisation : Nice
Type de contrat : CDI
Secteur : NTIC

Détail de l'offre

Entreprise

Notre start-up, pionnière dans le domaine du Marketing Paiement, développe des solutions innovantes, soutenue par des partenaires nationaux, en matière de promotion et de fidélisation clients auprès des commerçants.
Reconnue et récompensée à de nombreuses reprises comme à l'occasion du Start-up Challenge lors de la Trustech en 2015, nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation clients B to B H/F, en CDI, à Nice, pour soutenir notre croissance actuelle.

Membre du SYNTEC Conseil en Recrutement
SYNTEC Conseil en Recrutement

Poste

Au sein de notre équipe d'experts à distance, vous assurez la relation avec nos clients pour les accompagner dans l'utilisation de notre solution.

Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :

- Vous répondez aux demandes d'information clients par mail, par téléphone et sur les réseaux sociaux.
- Vous assurez le suivi administratif des dossiers : relances diverses, mise à jour des fichiers clients.
- Vous assistez les clients par téléphone, vous les formez aux produits de notre entreprise et vous les accompagnez dans la prise en main de la solution.
- Vous assurez le suivi des installations techniques chez le client en coordination avec nos sous-traitants mais aussi des évolutions auprès des clients.
- Vous qualifiez les besoins des clients en assurant un support technique de niveau 1 en cas de dysfonctionnement ou de réclamation.
- Vous élaborez les dossiers de reporting dans le but de l'amélioration continue de nos services.

Profil

De formation supérieure Marketing ou Commerciale (Bac +2), vous bénéficiez d'une première expérience réussie en relation clients B to B, idéalement acquise en environnement dynamique et innovant.
Vous aimez le contact client et vous êtes intéressé(e) par le secteur du digital et des nouvelles technologies en général.
Flexible et orienté(e) solutions, vous savez traiter les demandes clients et gérer les incidents en faisant preuve de pragmatisme et d'écoute active.
Votre rigueur et votre capacité à gérer votre stress vous permettent de travailler en grande autonomie.
Enfin, votre capacité d'adaptation et votre implication vous permettront de vous épanouir au sein d'une structure à taille humaine ambitieuse et en mouvement.

Rémunération :
Selon profil et expérience
Rémunération motivante composée d'un fixe et d'un variable mensuel sur objectifs.


Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à notre conseil.

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