Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Offre d'emploi
Responsable adjoint relation clients h/f MULTICIBLES

Date de mise en ligne :

Cabinet : MULTICIBLES

Localisation : La Rochelle

Type de contrat : CDI

Secteur : Assurances

Détail de l'offre

Entreprise

MULTICIBLES, conseil en recrutement et RH depuis 1985, recrute pour un de ses clients

APIVIA Mutuelle est le fruit de la fusion de 2 acteurs historiques de l'assurance que sont la SMIP et la SMAM Mutuelle ; elle emploie 400 collaborateurs.
Cette mutuelle, membre du pôle santé prévoyance de la MACIF assure la santé de 600 000 sociétaires. Elle propose également à ses adhérents particuliers et professionnels une vaste gamme de produits assurantiels au travers des offres de prévoyance, épargne, retraite et des produits IARD.
Pour étoffer ses équipes et accompagner son développement, APIVIA Mutuelle recrute pour son centre de relation clients à La Rochelle :

- Responsable Adjoint Relation Clients - La Rochelle (h/f)

Membre du SYNTEC Conseil en Recrutement
SYNTEC Conseil en Recrutement

Poste

Sous la responsabilité du Responsable des centres de relation clients, vous pilotez et accompagnez l'activité du plateau de La Rochelle. Ainsi, vous animez et coordonnez l'équipe constituée de 40 collaborateurs, avec l'appui de 2 superviseurs.
A partir de l'analyse des différents indicateurs, vous déclinez les objectifs et assurez l'adéquation des ressources nécessaires. Vous identifiez les éventuels dysfonctionnements et mettez en oeuvre les actions correctives.
Force de proposition, vous endossez le rôle d'animateur pour assurer une coordination optimale, la répartition, et le pilotage d'activité.
Vous animez les réunions d'équipe et relayez les informations de votre supérieur hiérarchique. Vous réalisez le reporting nécessaire auprès de votre manager.

Localisation :

Profil

Issu d'une formation supérieure, vous justifiez impérativement d'une expérience managériale, dans le domaine de la relation clients / centre d'appels.
Vous maîtrisez les processus d'appels entrants et avez une appétence particulière pour le pilotage d'activité, ainsi que pour le management.
De nature curieuse et avenante, vous saurez prendre part à la vie collective et appréciez le travail en équipe. Manager disponible et à l'écoute, vous savez accompagner efficacement votre équipe et faire preuve d'assertivité.

Pour répondre à cette offre d'emploi, merci d'adresser CV, lettre et prétentions sous réf 18023.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
OK