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Responsable de la Relation Clients H/F MAESINA INTERNATIONAL SEARCH

Offre d'emploi
Responsable de la Relation Clients H/F MAESINA INTERNATIONAL SEARCH

Date de mise en ligne :

Localisation : Alpes-Maritimes

Type de contrat : CDI

Secteur : Santé

Détail de l'offre

27

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Entreprise

Notre client est un acteur International de référence dans l'univers de la santé à destination du grand public. Dans un contexte de fort changement et d'innovation nous recherchons un Responsable de la Relation Clients H/F, expert de la relation client BtoBtoC.

Poste

Rattaché(e) au Département Commercial France, vous contribuez à élaborer la stratégie de service de vos clients (BtoB), et en assurez la mise en oeuvre, dans le cadre de la stratégie commerciale France.
Vous gérez, organisez et animez une équipe de Chargé(e)s de Clientèle prenant en charge les réclamations clients et apportant des services. Vous avez le souci de développer les compétences de vos collaborateurs.
Vous mettez en place les process, les plans d'actions et les indicateurs dans une démarche d'amélioration continue, afin d'optimiser l'expérience client.
Vous vous assurez que l'interface entre les différents systèmes d'information et SAP soit bien fonctionnel.
Force de proposition et à l'écoute du marché et des bonnes pratiques, vous êtes vecteur de changement dans un circuit de distribution en mutation et concurrentiel.
Vous pilotez votre activité avec des prévisions et des indicateurs de performances qualitatifs et quantitatifs précis. Vous développez des relations efficaces avec les autres services de la société : supply chain, ventes, marketing, finances.

Profil

De formation Bac +5 de type Ecole de Commerce, vous disposez d'une expérience réussie de 6 ans minimum dans une fonction similaire, avec une première expérience d'encadrement (3 à 5 personnes).
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) avec un bon sens de l'analyse.
Vous avez développé une expertise de la relation BtoBtoC et du support aux réseaux de vente dans l'univers des biens de consommation.
Vous êtes orienté vers l'action et démontrez des qualités de leader pour entrainer vos équipes dans un environnement fortement évolutif.
Vous maitrisez l'anglais, les outils CRM et SAP destinés aux forces de ventes et les outils de relation Clients.
Vous avez un profil évolutif et vous souhaitez vous investir dans un projet en plein essor et à responsabilité, alors écrivez-nous.

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