Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !
Chargé de Communication H/F PAGE PERSONNEL

Offre d'emploi
Chargé de Communication H/F PAGE PERSONNEL

Date de mise en ligne :

Entreprise : PAGE PERSONNEL

Localisation : Hauts de Seine

Type de contrat : Intérim 6 mois

Détail de l'offre

13

candidats ont déjà postulé à cette offre,
connectez-vous à votre espace candidat pour afficher des informations sur leurs profils

Connectez-vous à votre espace candidat
pour afficher des informations sur les profils des candidats ayant déjà postulé à cette offre.

Entreprise

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l'acquisition de talents.
Notre client, une filiale d'un grand Groupe spécialisé dans l'assurance, est un acteur majeur de l'assurance dans le secteur automobile basé dans les Hauts-de-Seine.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

Poste

En tant que Chargé de Communication rattaché au Directeur Marketing et Communication, vous interviendrez en toute autonomie sur l'ensemble du dispositif de communication 360° (interne/externe). A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

    * Développement et élaboration du plan média annuel en relation avec des prestataires externes ;
    * Préparation des événements de sponsoring (communication, logistique, création des supports, etc.) ;
    * Rédaction d'articles pour les différents supports de communication commerciale ;
    * Création et suivi de fabrication des outils de communication (print, supports de formation, etc.) ;
    * Coordination des prestataires externes et suivi de commande ;
    * Développement de supports de communication digitale (site web, social media, etc.) ;
    * Participation à l'analyse de ventes à destination des commerciaux et responsables produit ;
    * Gestion du budget de communication ;
    * Animation de l'intranet et gestion de la communication interne.

Profil

Issu d'une formation supérieure en communication Bac+3 minimum, vous justifiez d'une expérience à un poste similaire d'au moins 2 ans, impérativement dans le secteur assurantiel, bancaire ou automobile.
Vous possédez d'excellentes capacités rédactionnelles (grammaire-orthographe) et justifiez d'un niveau d'anglais courant (lu, parlé, écrit).
La maîtrise de la Suite Adobe est idéalement appréciée sur ce poste.


Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures

Postuler à cette offre

Vos coordonnées

Votre CV

Votre message d'accompagnement

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.
Référence de l'annonce : 790715

Nombre de caractères autorisés : 4000
Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse e-mail.

Le message a été envoyé

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
x