Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre de stage
Stage Customer Success Manager junior H/F Apolearn

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nous sommes une société qui édite une plateforme de digital learning riche et intuitive, qui sert autant à produire des Moocs que du tutorat au plus près des apprenants. Notre volonté ? Mettre de l'humain au coeur des formations ! Visitez apolearn.com pour en savoir plus.

Descriptif du poste

Nous recherchons notre Customer Success Manager junior, qui sera en charge de l'accompagnement et du suivi de nos clients et de nos communautés. Il/Elle sera en charge du développement de nos excellentes relations avec notre clientèle de professionnels de le formation.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les 5 membres de l'équipe. Vous n'avez qu'un but, la réussite de nos clients.

Vous serez responsable des actions suivantes :

Répondre aux demandes de support des clients par mail, téléphone, chat et nos outils propres. Vous devrez identifier, organiser et résoudre les demandes de support des clients, et assurer les remontées des demandes d'évolution du service.
Créer, animer et mettre à jour les différents supports d'aide à la formation (centre d'aide, mooc, webinars...etc)
Alimenter notre base de contenus à destination de nos clients et prospects. Rédiger, co-rédiger, traduire.... des articles, des guides, des livres blancs...pour notre blog.
Animer nos communautés sur le web : diffuser nos contenus sur les réseaux sociaux et assurer le community management.

Rémunération annuelle : 577 €

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Futur diplômé(e) d'école de commerce, communication, école du web (Bac+3/5)
Vous avez un très bon relationnel et une énergie positive. Une grande capacité d'écoute, d'empathie et de reformulation sont indispensables. Vous avez de bonnes capacités et d'élocution et de transmission, orale comme écrite. Vous savez écrire pour le web.
Vous êtes à l'aise avec les emails, le chat, la video, le téléphone, ...Et toute manière préférée par le client pour communiquer. Vous êtes bilingue anglais.
Vos petits plus : vous savez rédiger du contenu optimisé SEO, vous parlez une troisième langue couramment, vous connaissez Photoshop, Wordpress, la suite Office et/ou Google Apps.
Votre savoir-être sera tout autant apprécié que votre savoir-faire. Nous sommes à la recherche d'une personne qui aime aider, bien organisée et force de proposition. Vous êtes autonome et rigoureux, vous apprenez vite et vous savez vous adapter rapidement à une situation.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Apolearn est une société de référence dans le domaine des technologies de l'éducation, dédiée à la fois aux professionnels de l'enseignement et de la formation continue.
La société développe et commercialise une plateforme de Digital Learning, sociale et collaborative, idéale pour l'application de toutes les techniques pédagogiques modernes. Le coeur de métier d'Apolearn s'appuie sur une double approche : une forte dimension R&D dédiée aux pratiques pédagogiques les plus innovantes, ainsi que la conception d'une expérience simple et ultra-intuitive pour les utilisateurs.

44 Avenue Georges Pompidou, Levallois-Perret, France
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte