Cx / ux manager h/f
ONEY
Banque - Etablissement financier - Crédit Bail ...
Croix
CDI

Offre d'emploi
Cx / ux manager h/f ONEY

107 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Etre CX / UX manager H/F chez Oney, pourquoi c'est mieux ?

Plus qu'un poste?une mission pour vous !

Et quelle mission !

Acteur complémentaire et indispensable de l'équipe UX, votre mission principale est d'apporter de la valeur à chacune des étapes des parcours clients actuels et futurs. Vous pilotez de façon transversale la simplification, l'optimisation, le développement et la création de parcours clients omnicanaux innovants.

Voici ce que nous vous proposons :

. Etre le garant et le référent des parcours de nos clients dans l'utilisation de nos produits sur l'ensemble des devices.

. Créer les parcours de demain à travers une expérience client mémorable.

. Monitorer et cartographier les customer journey en lien avec l'ensemble des directions de Oney.

. Challenger et optimiser les différentes étapes du customer journey à travers le pilotage d'AB tests en lien direct avec les métiers.

. Mener des tests utilisateurs dans une démarche d'amélioration continue des parcours client.

. Etre force de proposition auprès des différentes directions et de nos partenaires pour piloter une amélioration continue de leurs customer journey.

. Effectuer une veille et être pro actif avec l'innovation dans la mise en place de POC sur de nouveaux usages.

. Promouvoir l'UX en interne et en externe.

. Etre le référent auprès des autres services de la direction afin de récolter les besoins des autres services.

. Accompagner les directions dans les différentes phases de nos projets.

Votre fonction vous conduit à travailler en collaboration avec les différents services de la Direction Relation Partenaires et Relation Clients, ainsi qu'avec les divers acteurs du Marketing et de la Data.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Ce qui nous plaira le plus chez vous :

C'est vous-même ! Alors bien évidemment on vous préférera ouvert, créatif, curieux, fédérateur et persistant car c'est ce qui vous permettra de mener au mieux votre mission.

Dans votre bagage, on aimerait y trouver une formation Bac +4/5 en (e)marketing ou (e)commerce, une expérience significative en agence ou chez l'annonceur et une forte envie d'innover avec nous.

Une maitrise des outils de design (photoshop, AI?.) et A/B testing est un plus.

Ce qui vous plaira le plus chez nous :


* Oney innove pour ses clients depuis plusieurs années?et ça marche !
* Chez Oney, nous pensons que le succès se partage?et vous ?
* Nous avons plein d'ambition pour nous ?et donc pour vous !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

107 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Offre d'emploi
Cx / ux manager h/f ONEY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 10 offres de ONEY

Banque internationale, nous sommes experts des solutions de paiement et de financement. Un acteur différent et unique sur le marché, à la fois banquier, tourné vers l'innovation et issu du commerce.

Notre métier : proposer aux consommateurs des parcours d'achat simples, sécurisés et omnicanaux pour permettre à chacun de vivre une expérience mémorable, au moment de l'achat et bien au-delà.

Auchan, Leroy Merlin, Fnac Darty, Norauto, Boulanger, Showroomprive.com, Air Caraibes, Krys, Vestiairecollective.com, ... Plus de 300 commerçants et e-commerçants s'appuient sur nos 30 années d'expertise et de connaissance clients.

Chaque jour, nos 3000 talents dans le monde ré-inventent la banque, au profit d'une relation plus humaine, avec pour mission de "Donner à chacun la liberté d'être et d'agir".

Retrouvez nous sur nos pages Linkedin et viadeo !

Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse email.

Le message a été envoyé

Postuler à cette offre

Je postule sur le site du recruteur
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte