Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Directement rattaché au Gérant votre rôle sera d'épauler au quotidien ces derniers,tant sur la partie commerciale que sur la partie de gestion administrative.
Vos missions sont les suivantes :
- Assurer l'accueil téléphonique et répondre aux demandes du client,
- Accompagner le client dans certaines démarches administratives
- Traiter et suivre les dossiers administratifs des clients (ouverture, suivi, virement, ...)
- Suivre les mandats de gestion et de l'activité OPC
- Assurer les contrôles de 1er niveau
- Conduire des projets transverses
Quel est le profil idéal ?
Diplômé à minima d'un bac+2 en finance ou Gestion, vous justifiez d'une expérience au minimum de 5 ans sur un poste similaire, ou au sein d'un MO en Société de Gestion ou Banque Privée.
Vos qualités sont la clé de votre réussite :
- rigueur
- aisance relationnelle et rédactionnelle
- autonomie
- dynamisme.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Jobberry Banque recherche pour son client, Société de Gestion intégrée dans une prestigieuse Banque Privée, un Assistant Middle-Office.
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