Quelles sont les missions ?

Poste :
Votre mission, si vous l'acceptez, sera multiple:

-Pilotage et développement d'une unité de production:
-Définir et piloter la stratégie de son unité de production,
-Maintenir et développer le chiffre d'affaires et la marge de l'unité de production,
-Organiser la production et l'atteinte des indicateurs contractuels clients (dimensionnement, planification, organisation),
- Mettre en place et/ou coordonner le développement des activités.

Management de la performance :
- Encadrer une équipe de managers,
- Maintenir un bon climat social et une bonne relation avec les IRP,
- Développer et maintenir les compétences de son équipe. Suivi et reporting d'une unité de production:

- Assurer le suivi de l'activité en collaboration avec le client (reporting, tableaux de bord...),
- Analyser et rendre compte de son activité (N+1 et interlocuteurs internes),
- Préparer et animer des réunions professionnelles (CODIR, COPROD, COPIL).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
Fort(e) d'au moins une année d'expérience à un poste d'encadrant en centre d'appels ou autre secteur d'activité , vous aimez le challenge et êtes autonome et force de proposition.

Vous maitrisez l'environnement de la relation client à distance, vous êtes force de caractère et présentez de bonnes capacités de négociation.

Votre expérience précédente vous permet de maîtriser l'utilisation des outils dédiés liés à l'activité (gestion des heures, des écoutes,...) / Maîtrise Excel, Word, Power Point.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
Nous recherchons pour le compte de notre client un.e Opération Manager F/H pour encadrer une équipe de 10 Team Managers en direct et 150 collaborateurs en indirect.


Pour notre client, spécialiste des services dédiés, l'Operation Manager est au coeur de l'activité.

Il est le responsable opérationnel et hiérarchique d'une unité de production et est l'interface entre la production et le client donneur d'ordres.

Il garantit le maintien et le développement de son unité de production dans le respect d'un bon climat social, des procédures de l'entreprise et des engagements contractuels du (des) client(s).

L'Operation Manager définit la stratégie de son activité sur l'année.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Relation clients - Consommateurs - SAV · Loire · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Relation clients - Consommateurs - SAV · Loire · CDI

Gérer mes alertes

Votre candidature a bien été envoyée !

Ces annonces sont similaires a celle à laquelle vous venez de postuler.

Voulez-vous également envoyer votre candidature en 1 clic ?

 
 
image
Responsable Logistique et Service Client H/F GENSEARCH • Paris • CDI
9 avis
 
 
 
image
Responsable adv france/export h/f cdi (93) h/f Centre D'Affaires Médical / TOVAMED • Seine-Saint-Denis • CDI
 
 
 
image
Responsable support technique et client H/F Hub4talents • Nanterre • CDI
27 avis
 

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
Responsable Logistique et Service Client H/F GENSEARCH • Paris • CDI
9 avis
 
image
Responsable adv france/export h/f cdi (93) h/f Centre D'Affaires Médical / TOVAMED • Seine-Saint-Denis • CDI
 
image
Responsable support technique et client H/F Hub4talents • Nanterre • CDI
27 avis
 
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte