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Offre d'emploi
Office Manager F/H Anglais Courant
FED OFFICE

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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En tant qu'Office Manager de la société, vous assurez les missions suivantes :

* Vous êtes le point de contact de nos collaborateurs sur les demandes liées à la maintenance, les fournitures, les voyages, l'aménagement des locaux et avez à coeur de leur offrir le meilleur service possible ;
* Vous vous assurez que l'environnement de travail est agréable pour nos salarié(e)s, et que les normes de santé et de sécurité sont respectées ;
* Vous veillez au bon fonctionnement du matériel, supervisez la maintenance préventive et curative du bâtiment ;
* Vous checkez les structures du bâtiment pour déterminer si des rénovations ou aménagements sont nécessaires, êtes le point de contact du propriétaire du bâtiment, et coordonnez toutes les installations ;
* Vous allouez des espaces de bureaux en fonction des besoins, organisez les déménagements internes, en collaboration avec l'équipe IT ;
* Vous êtes le/la contact privilégié des différents prestataires, négociez les contrats, éditez les bons de commandes et cherchez à optimiser les coûts ;
* Vous mettez à jour nos procédures internes, et collaborez avec l'équipe RH sur les événements internes et les questions du CSE sur votre périmètre ;
* Vous êtes le/la contact privilégié(e) de nos collaborateurs et visiteurs étrangers en visite dans nos locaux et les assistez dans leur voyage (agence de voyage, transport, réservations, restaurations, etc) ;
* Vous managez l'Assistant Services Généraux et le suivez au quotidien ;
* Vous accompagnez ponctuellement notre Direction dans la gestion de son agenda, de ses déplacements et de ses différents interlocuteurs.

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Quel est le profil idéal ?

Vous possédez une expérience d'au moins 5 ans sur un poste identique et vous souhaitez avoir un impact sur l'entreprise et relever un nouveau challenge aux côtés de nos équipes.

Vous appréciez l'autonomie et faites preuve d'initiative pour mener vos tâches et améliorer nos fonctionnements internes. Vous évoluez et prospérez dans un environnement en constante évolution, et votre esprit vous permet de mener plusieurs projets de front. Vous êtes tenace et motivé(e), avez le sens du service et savez fournir des recommandations pour résoudre les difficultés quotidiennes.

Vous comprenez l'importance d'un bon environnement de travail et avez à coeur de chouchouter nos collaborateurs. Vous êtes l'interlocuteur(trice) incontournable de l'entreprise ! Vous êtes connu(e) pour votre bonne humeur à toute épreuve et votre dynamisme, vous aimez le contact et n'avez pas peur d'échanger avec l'ensemble de nos équipes, qui vous solliciteront au quotidien.

L'anglais courant est indispensable, pour échanger avec nos collaborateurs anglophones et nos visiteurs du monde entier. Vous venez idéalement du secteur du web ou du digital.

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client spécialisé dans le digital et basé dans Paris 2, un(e) Office Manager F/H Anglais Courant en CDI.

 
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