Quelles sont les missions ?

En charge des programmes d'activation des ventes Cloud pour les centres de ventes internes. Contribuez aux efforts de vente Cloud en fournissant la messagerie Cloud appropriée, le contenu client, l'offre produit et les informations techniques sur les produits.

Pour ce faire, vous recherchez, collectez et coordonnez toutes les informations disponibles auprès des différents acteurs du Cloud. L'objectif est de s'assurer que les messages Cloud sont toujours cohérents, à jour et mis en évidence tout au long du parcours client Cloud complet défini par la direction.
Diriger des programmes d'activation pour l'activation commerciale des équipes du centre de vente interne afin de s'assurer qu'elles sont toujours "opérationnelles" et efficaces dans leurs activités de vente quotidiennes. Pour ce faire, vous animez une communauté dédiée aux ventes Cloud en ligne afin de partager tous les supports de vente et tout autre contenu pertinent (devis clients, fiches techniques, vidéos 3DExperience Platform in action...), partagez toute planification, information ou contenu lié à la campagne, informez-vous de tout futur webinaire de marque / marketing qui pourrait intéresser l'équipe, réfléchir à des idées d'argumentaire de vente et simplement collaborer sur leurs besoins.
Définissez et exécutez le parcours d'intégration de chaque nouveau membre des ventes internes rejoignant l'équipe pour leur faire découvrir DS, la plate-forme 3DExperience, les solutions Cloud, les publics ciblés et les offres correspondantes.
Coordonner avec le reste de l'équipe, le partage des connaissances pour s'assurer qu'ils sont opérationnels a dans leur rôle en tenant les délais.
Soyez pratique, définissez les meilleures pratiques qui fonctionnent avec le reste de l'équipe.

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure (Bac+5) ingénieur ou universitaire
Vous avez une expérience significative en marketing et vente
Vos qualités de rigueur, d'autonomie, votre capacité d'écoute, de synthèse ainsi que votre excellent relationnel client seront des éléments de valeur pour ce poste.
Créatif(ve), et rigoureux (euse)
Niveau d'anglais courant (oral et écrit)
Aptitude à travailler dans un environnement international
Aptitude à travailler en équipe
Pragmatisme et efficacité dans le respect des délais
La connaissance des solutions Dassault Systèmes serait un plus

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Imaginez demain...

Dassault Systèmes, " The 3DEXPERIENCE Company ", offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 200 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries. Pour plus d'informations
CATIA, SOLIDWORKS, SIMULIA, DELMIA, ENOVIA, GEOVIA, EXALEAD, BIOVIA, NETVIBES, 3D VIA, 3DEXCITE sont des marques déposées de Dassault Systèmes ou de ses filiales aux USA et/ou dans d'autres pays

 
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