Quelles sont les missions ?

Dans le cade de votre mission, vous serez chargé(e) d'assurer la responsabilité du Service Gestion.
Rattaché(e) au Gérant et à la DAF, vous serez en charge des missions suivantes :

- Suivi administratif.

Rédaction de courriers et de mails
Gestion et suivi des affichages PC
Suivi administratif des assurances DO, CNR, TRC, RC
Suivi administratif des dossiers marchés

- Administration des Ventes / Activité de gestion immobilière.

Rédaction des mandats et des baux
Planifier les états des lieux d'entrée et de sortie.
Vérification des contrats de réservation signées pour validation
Purge des contrats de réservation
Suivi des financements clients
Veille au bon respect des process et délais
Organisation de la signature des actes authentiques

- Commercialisation.

Aide à la rédaction des contrats de réservation
Mise à jour de la documentation professionnelles et réglementaire
Veille et Analyse du marché
Etablissement des grilles de prix des programmes
Vérification des plans de commercialisation

En marge de ces tâches, vous serez également régulièrement en contact avec les investisseurs des Programmes Neufs et serez présent(e) dans les différentes relations commerciales.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +2 à Bac + 5 dans le domaine Juridique/Administratif/Immobilier, vous possédez une première expérience réussie et significative sur un poste similaire d'au moins 3 ans.

La connaissance du monde de la Promotion Immobilière serait un plus indéniable.

Excellente maîtrise des outils informatiques et bureautiques.
Très bonne expression orale comme écrite.

Votre rigueur, votre relationnel, votre autonomie et votre gestion du stress sont des qualités requises pour réussir à ce poste.

Votre capacité à assimiler des méthodes de travail ainsi qu'une certaine appétence commerciale vous permettront également de mener à bien votre mission.

Merci de postuler (CV + lettre de motivation)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Avenue des Talents est un Cabinet de Recrutement spécialisé dans le recrutement de profils Tertiaire & Ingénierie.

Nous recherchons pour notre client, PME lyonnaise en plein développement dans le secteur de la promotion immobilière, un(e) Responsable Programmes Immobiliers Administratif H/F dans le cadre d'un recrutement en CDI.

Prise de poste dès que possible

 
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