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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'un département spécialisé dans la mobilité et les systèmes embarqués, vous prenez en charge la partie technique en lien étroit avec les ingénieurs technico-commerciaux. Votre mission comprend 3 grands axes :
Avant-vente : Démonstrations auprès des clients intégrateurs, conseil d'architecture, présentations techniques, dimensionnement des produits...
Mise en service : Aide au déploiement et à la supervision de réseaux, à l'installation d'OS Linux, à la prise en main des logiciels de traitement d'image et de reconnaissance d'objet par AI.
Après-vente : Service client, support premier et second niveau, gestion des RMA, formations
Ces actions s'effectuent sur :
- les réseaux (Wifi, point à point, radio) pour des bornes, switch, passerelles, routeurs...
- les caméras pour le traitement d'image et reconnaissance d'objet par intelligence artificielle
- les PC et écrans embarqués
Le support concerne plus particulièrement la partie hardware mais fait intervenir également le software.
Quel est le profil idéal ?
Formation supérieure en réseaux, informatique industrielle ou de gestion, électronique...Vous avez acquis une expérience d'au moins 3 ans en support technique, test, mise en service, bureau d'études... au sein d'un éditeur de logiciel industrielle, d'un intégrateur, d'un fabricant informatique...Vous avez évolué dans un environnement industriel et pas dans l'informatique de gestion.
Vous appréciez le contact client et le travail en équipe dans une PME dynamique.
Anglais nécessaire pour dialoguer avec les fournisseurs
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est spécialisé dans la distribution à valeur ajoutée en électronique, informatique et télécoms
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