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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
VOTRE CHALLENGE
Vous assurez l'assistanat classique du directeur : organisation de déplacements, tenue d'agenda, suivi des effectifs, congés et plannings des commerciaux, évènements interne/externes, communication...
VOS MISSIONS PRINCIPALES
Vous assurez la mise à jour des bases de données sur nos outils métiers, des tableaux de bords..
Vous êtes en charge du suivi bancaire et gérez la balance client ainsi que les factures, création des comptes fournisseurs
Vous êtes l'intermédiaire entre le directeur de filiale et ses agents et arbitrez dans ce cadre les délais de paiement de leurs commissions.
Vous assurez un support administratif au différents chantiers et commerciaux :
Passer les commandes suite aux devis établis (hors BE) par les ATC/conducteur travaux/Techniciens...
Passer les commandes de location
Etablir les contrats de sous-traitance
Vérification administrative des contrats de sous-traitance (agréement, plan de prévention...)
Quel est le profil idéal ?
VOTRE PROFIL
De formation BAC+2 type Administratif/ Comptabilité/Gestion; Vous possédez une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire.
Votre sensibilité commerciale et vos capacités de négociation vous permettront de mener à bien vos missions.
Vous êtes une personne de confiance, autonome et faites preuve d'organisation, rigueur et discrétion.
Une bonne pratique de l'anglais serait un plus.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et informatiques.
CDI à temps plein.
VOTRE PERSONNALITE :
Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie de travail. Vous êtes dynamique, justifiez d'un excellent relationnel et avez un grand sens du service client.
L'esprit d'équipe et le sens de la négociation font de vous un professionnel
Vous êtes créatif et force de proposition
Pourquoi les rejoindre ?
Filiale du groupe AIRVANCE, nous proposons à nos clients industriels et tertiaires des solutions de sécurité incendie (désenfumage naturel), ventilation et protection solaire, innovantes et peu énergivores.
Challengeurs sur notre marché, nous nous distinguons par notre qualité technique et notre approche sur mesure. Nous n'avons pas de stocks et ne proposons aucun produit catalogue, chacune de nos solutions est conçue en fonction des besoins du client.
PME à taille humaine (10 personnes), nous sommes adossés au groupe depuis 4 ans et avons pour ambition d'atteindre une croissance de 50% dans les 5 ans.
Afin de réaliser cette belle ambition, nous recherchons notre Assistant.e de commerciale / gestion