Quelles sont les missions ?

Directement rattaché aux gérants vous interviendrez en appui dans la préparation des rendez-vous client et dans le suivi administratif de leurs dossiers.

A ce titre vous interviendrez sur plusieurs niveaux :

-Relation Clients :
Accueil et accompagnement d'une clientèle patrimoniale
Gestion et mise à jour dus site web et du CRM
Préparation des comptes et reportings clients

-Gestion Back Office :
Intervention sur l'ensemble des actes de gestion (arbitrages, rachats, souscriptions,...) en relation avec les partenaires du cabinet
Gestion des frais généraux
Gestion de la facturation

- Conformité
Mise en conformité des dossiers
Veille réglementaire
Préparation des lettres de mission


Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure vous justifiez d'au moins une première expérience en Cabinet de Gestion de patrimoine ou Banque privée.

Vous connaissez les produits en assurance vie et les problématiques règlementaires rattachées.

Vos soft Skills sont la clef de votre réussite :
-Excellente communication orale et écrite
-Organisation et rigueur
-Autonomie

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Jobberry Banque recherche pour un de ses clients, un Cabinet de Gestion de Patrimoine à taille humaine un Assistant / Gestionnaire Patrimonial.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes