Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur Commercial, en tant que Key Account Manager GMS, vous êtes en charge de développer le chiffre d'affaires sur votre portefeuille de clients. Vos responsabilités sont les suivantes :

    
* Mettre en oeuvre la stratégie commerciale de la société sur vos marques et auprès des enseignes qui vous sont confiées. Mettre en avant la nouvelle vision du Groupe, le projet de transformation et de valorisation des marques et des produits ;    
* Négocier les accords annuels avec vos centrales et atteindre vos objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité ;    
* Développer l'assortiment via la rentrée des nouveautés, définir et déployer le plan promotionnel annuel dans le respect de vos budgets et animer la stratégie merchandising du Groupe ;    
* Déployer et optimiser les moyens commerciaux alloués pour atteindre les objectifs ;    
* Manager un Category Manager et une Assistante, les coacher, les faire monter en compétences et en faire de forts business partners ;    
* Coordonner les Services Commerciaux, Marketing, Logistique, Administration des Ventes et Juridiques ;    
* Suivre le chiffre d'affaires, la marge et les objectifs quantitatifs en général (DN, DV...) ;    
* Veiller au bon suivi administratif des clients : Déclaration de chiffre d'affaires, prix de facturation, résolution des litiges ;    
* Reporter de manière régulière à votre hiérarchie.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +5 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans dans la vente de biens de consommation courante (agroalimentaire, DPH), dont au moins 2 ans en tant que Key Account Manager. Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et de négociation, une bonne analyse et de bonnes capacités de synthèse. Tenace et résistant à la pression, vous êtes engagé et avez le sens du résultat. Organisé, rigoureux, dynamique et enthousiaste, vous êtes doté d'un état d'esprit combatif, entrepreneurial et positif. Votre anglais est idéalement opérationnel.


Conditions et Avantages

Véhicule de fonction.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

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La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Notre client est un beau Groupe de grande consommation agroalimentaire. Dans le cadre de sa croissance, il recherche un Key Account Manager GMS. Le poste est basé dans les Hauts-de-Seine.

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Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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