Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable du contrôle de gestion H/F
ULBERT ET SAUTREUIL

3 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Responsable Contrôle de Gestion (f/h), vous assistez notre Direction Générale dans le pilotage de l'activité en étant un acteur à l'écoute et fin analyste de l'ensemble des informations relatives au fonctionnement de notre industrie. Support opérationnel, vous savez comprendre et cerner les indicateurs clés avec nos équipes industrielles, production, r&d, qualité, achats, Rh et comptables pour autoriser un pilotage pertinent des résultats, animer des plans d'actions et identifier des axes d'amélioration. Force de proposition, vous veillez à améliorer nos procédures et outils de gestion, contrôles et indicateurs à mettre en place dans un souci de garantir la fiabilité de nos tableaux de bord et arbitrages. Curieux, vous analysez les facteurs de dérive, dysfonctionnements comme de réussite en ayant le souci d'alerter et de mettre en place des plans d'action de façon concertée. Animateur d'un binôme junior en contrôle de gestion, vous saurez transmettre votre solidité technique, finesse d'analyse et de recul pour insuffler une dynamique collaborative saine et constructive, propice à renforcer la pertinence de vos arbitrages en cohérence avec la mise en place de notre ERP SAP effective en juillet 2019. Référent des analyses financières et en lien avec la filière charcuterie du groupement, vous êtes garant de la tenue des bonnes règles de gestion et assurez l'intégrité des données financières et analytiques dans le cadre des clôtures de compte et travaux d'élaboration budgétaire. A l'écoute, vous participez à la réflexion groupe sur les outils et projets transverses, les études économiques et financières dans une construction prévisionniste et projective.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Par vos qualités d'engagement, de sens du résultat et d'esprit d'équipe, vous avez pu vous exprimer dans la mise en oeuvre de missions réussies en reporting, analyse et contrôle. Fort d'une formation supérieure, vous avez mis en oeuvre votre aptitude à construire des modèles de pilotage d'activité, des process de remontée d'informations structurés et informatisés utiles à une performance industrielle. Vos capacités d'analyse et de synthèse, votre rigueur comme votre réactivité se complètent d'une ouverture et curiosité dans les échanges et les interactions que vous appréciez et aimez volontiers initier et cultiver. Votre appétence pour les systèmes d'information et votre maîtrise agile d'EXCEL seront attendues.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

3 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Spécialisées dans la production de jambons et saucissons secs reconnus pour leur qualité et valeur gustative, les Salaisons du Lignon, certifiées ISO 50001, IFS et BRC, fédèrent 270 collaborateurs impliqués dans une dynamique d'innovation et d'amélioration continue. Acteur de la filière porc du groupement Agromousquetaires, notre stratégie industrielle repose sur un outil performant et pointu en termes de capacité de production, de séchage et de tranchage.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Contrôleur de Gestion - Contrôleur interne ou général · Haute-Loire · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Contrôleur de Gestion - Contrôleur interne ou général · Haute-Loire · CDI

Gérer mes alertes

Votre candidature a bien été envoyée !

Ces annonces sont similaires a celle à laquelle vous venez de postuler.

Voulez-vous également envoyer votre candidature en 1 clic ?

 
 
image
Directeur administratif et financier h/f IHR CONSULTANCY • Madrid • CDI
24 avis
 
 
 
image
Contrôleur de Gestion H/F RAJA • Seine-Saint-Denis • CDI
 
 
 
image
Contrôleur de Gestion Industriel et Logistique GROUPE SODIAAL • Paris • CDI
 

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
Directeur administratif et financier h/f IHR CONSULTANCY • Madrid • CDI
24 avis
 
image
Contrôleur de Gestion H/F RAJA • Seine-Saint-Denis • CDI
 
image
Contrôleur de Gestion Industriel et Logistique GROUPE SODIAAL • Paris • CDI
 
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte