Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre d'un projet client (80%) :
Au sein d'une équipe d'acheteurs, vous serez chargé du pilotage des achats techniques depuis l'expressions du besoin avec les clients internes jusqu'à la contractualisation avec les fournisseurs.
Vos principales missions seront :
Sourcing de nouveaux fournisseurs (France et International).
Réalisation du processus achat dans son intégralité
Accompagnement de la direction industrielle sur la partie achats
Contractualisation avec les fournisseurs et gestion de la relation fournisseurs (contrats cadres, management panel fournisseurs, captation valeur ajoutée fournisseurs...)
Reporting régulier
En interne pour le cabinet (20%) :
Vous contribuez à la transformation et à l'évolution du cabinet :
Contribution à la croissance des communautés métiers
Accompagnement de la direction dans les avant-vente
Accompagnement des juniors dans leurs montées en compétences
Quel est le profil idéal ?
Nos engagements :
- Une proximité managériale au sein du cabinet grâce à différents niveaux d'accompagnement : manager, Team manager, communauté métiers
- Un environnement de travail riche, humain avec un fort esprit d'équipe
- Un souci du partage au quotidien : bonne pratiques, formations...
- Une écoute attentive du management
- La volonté de vous faire monter en compétence, évoluer et vous challenger
Nous recherchons une personne :
- Titulaire d'un Bac + 5, vous êtes issue d'une école commerce, école de d'ingénieur ou équivalent
- Avec un bon niveau d'anglais écrit et oral
- Maitrise du Pack office
- Sens de la communication, autonome et organisé
Vous avez votre place chez nous si :
- Vous avez le sens de la cohésion et vous jouez collectif
- Vous avez une bonne capacité à gérer une relation client
- Vous avez le sens de l'initiative et vous êtes force de proposition aussi bien dans votre mission qu'au sein du cabinet
- Vous aimez travailler en mode projet
Pourquoi les rejoindre ?
Meotec est un cabinet de conseil dynamique spécialisé dans le management de projet, les achats et le contrôle de gestion où la bienveillance et le partage sont des notions clés.
Nous accompagnons aujourd'hui plus de 250 clients de tout secteurs d'activités (industrie, banque, santé, grande distribution, luxe..) dans la gestion de leurs projets et de leurs transformations.
Nous sommes 500 collaborateurs, présents en France, Italie, Espagne, Belgique. Avec un projet d'ouverture d'agence au Canada en 2022.
Nous avons fait le choix de miser sur un fort niveau d'exigence et de professionnalisme dans une atmosphère résolument décontractée et humaine.
En croissance constante depuis notre création, notre objectif est de continuer de grandir.
Dans ce contexte, nous sommes à la recherche de nouveaux talents pour intégrer notre équipe et accompagner le cabinet dans sa croissance !