Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe marketing, nous recherchons un(e) alternant graphiste. Le/La Graphiste interviendra, après le brief Marketing, sur toutes les étapes techniques jusqu'à la réalisation finale du document.

Vous serez amené à produire les créations sur les sujets suivants :

- Création de Packagings
- L'identité visuelle, de branding pour les packagings, fiches produits et notices,
- Le site internet (visuels produits et promotions),
¿ Le web (newsletters, bannières),
¿ Les réseaux sociaux (de type infographies, gifs animés),
¿ Les supports de communication (flyers et brochures).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse) et avez une grande sensibilité graphique et visuelle.

Vous avez de bonne capacité rédactionnelle, êtes créatif(ve), avez un bon niveau en anglais et appréciez le travail en équipe.

Compétences nécessaires :

La maitrise des logiciels de PAO est obligatoire (Photoshop, Illustrator, Powerpoint et InDesign).

L'alternance est à pourvoir pour septembre 2020 pour une durée de 12 mois.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'alternance
Alternant Graphiste H/F Groupe M6
Groupe M6
Apprentissage/Alternance
Voir les 111 offres de Groupe M6

Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.

 
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes