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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Directrice Nationale des Ventes, vous réalisez l'ensemble des missions suivantes sur la région confiée:
- Développer les ventes de la marque et des produits dans les circuits de vente désignés ;
- Négocier les conditions commerciales avec la distribution dans le cadre des budgets définis et des contreparties nécessaires à l'atteinte de l'objectif ;
- Organiser le contact et le suivi permanent des clients et de leur structure marketing et merchandising ;
- Animer la promotion des ventes et le plan d'action commercial des enseignes confiées ;
- Piloter l'activité : analyse, projection des ventes, définition des objectifs
- Participer à l'élaboration de la politique commerciale sur la partie opérationnelle ;
- Emettre des recommandations sur le développement de l'activité ;
- Manager et développer ses collaborateurs ( 10 personnes) et veiller à la bonne application de la politique de ressources humaines auprès de l'ensemble des équipes.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez impérativement une expérience terrain comme chef de secteur, alliée à une expérience siège (merch, catman...) dans la grande consommation. Expérience en GSA/GMS impérative..
Qualités recherchées :
- Management
- Négociation
- Sens du contact client / Capacité d'écoute
- Force de conviction / Rigueur
- Leadership (vis-à-vis de sa future équipe et de ses pairs)
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Nous sommes un groupe agro-alimentaire, avec un portefeuille de marques à forte notoriété.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chef des Ventes.