Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant achats f/h
JBL CONSEIL

6 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Votre challenge :

Rattaché(e) au Responsable des Achats, vous prenez en charge la gestion administrative des processus d'achats en assurant le suivi de la relation avec les fournisseurs ainsi que de la logistique des commandes. Véritable bras droit du Responsable Achats, vous aurez pour principales missions de :

- Faciliter la réalisation des différentes étapes du processus achats,
- Assurer le sourcing et la qualification des fournisseurs basés en Europe, aux USA et en Asie,
- Assurer le suivi administratif et logistique des achats : négociation des tarifs fournisseurs, suivi des stocks, passage et suivi des commandes, suivi des litiges...,
- Assurer la production des éléments nécessaires pour établir les stratégies d'achats : tableaux de bord, analyse des performances...,
- Travailler avec les autres services de l'entreprise sur la définition des produits, les cahiers des charges...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vos atouts :

- Votre formation BAC+2/3 de type BTS/DUT/Licence Professionnelle en Achats et/ou Commerce International.
- Idéalement, votre expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
- Votre maîtrise de l'anglais professionnel, à l'écrit comme à l'oral.

Nous vous apportons :

- Un plan d'intégration et de formation aux caractéristiques du papier qui sera assuré par le Responsable des achats.
- Une rémunération sur 13 mois avec avantages CE, participation, intéressement, restaurant d'entreprise...
- Des valeurs qui garantissent le respect des hommes et la mise en avant de leur savoir-faire.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

6 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Notre client est une PMI familiale (550 pers.) basée dans le nord Deux Sèvres (79), qui conçoit, fabrique et commercialise des produits et solutions de packaging à destination d'une clientèle grands comptes de la restauration rapide et de grandes enseignes en France et à l'Export.

Cette société, leader sur son marché, accompagne et collabore étroitement avec ses clients, pour comprendre leurs besoins et accroître la qualité, la sécurité et la performance de leurs produits.

Pour renforcer son équipe Achats, nous recherchons, un(e) ASSISTANT ACHATS F/H.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Achats - Approvisionnements · Deux-Sèvres · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Achats - Approvisionnements · Deux-Sèvres · CDI

Gérer mes alertes

Votre candidature a bien été envoyée !

Ces annonces sont similaires a celle à laquelle vous venez de postuler.

Voulez-vous également envoyer votre candidature en 1 clic ?

 
 
image
Directeur commercial france h/f YEARLING Cabinet de Recrutement • Paris • CDI
 
 
 
image
Gestionnaire ADV Bilingue Anglais H/F PAGE PERSONNEL • Haute-Garonne • CDI
 
 
 
image
Business Developer BtoB H/F PAGE PERSONNEL • Hauts-de-Seine • CDI
 

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
Directeur commercial france h/f YEARLING Cabinet de Recrutement • Paris • CDI
 
image
Gestionnaire ADV Bilingue Anglais H/F PAGE PERSONNEL • Haute-Garonne • CDI
 
image
Business Developer BtoB H/F PAGE PERSONNEL • Hauts-de-Seine • CDI
 
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte