Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Community Manager H/F - Paris - CDI Offre expirée
ROBERT HALF SA

ROBERT HALF SA
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Votre rôle en tant que Community Manager H/F sera d'éditorialiser, développer et diffuser les contenus, sur l'ensemble des supports de communication et de marketing, en multicanal sur le digital et au sein des sites d'exploitation


Missions

* Définir et mettre en œuvre la stratégie éditoriale et la communication, au niveau corporate et pour chaque marque commerciale des musées qu'elle représente, en France et à l'international.
* Piloter, animer et créer les contenus avec une approche marketing et commerciale pour développer la visibilité et les ventes ecommerce et retail (rédactionnels, visuels, video, podcast ?).
* Développer des contenus phymériques et une stratégie multicanale à la croisée du numérique et du physique.
* Gérer et diffuser les contenus sur tous les supports de communication et de marketing pour développer l'image de marque de l'entreprise, valoriser son offre et ses partenariats musées, in situ et on line (sites online, newsletters, réseaux sociaux, communiqués de presse, plv/story telling).
* Définir et mettre en œuvre une stratégie éditoriale de SEO (mots clés, méta-description?) pour augmenter le référencement naturel de ses sites online.
* Valoriser et promouvoir l'offre culturelle et les créateurs sélectionnés dans chacune de ses librairies-boutiques, raconter les histoires pour donner du sens aux achats des clients.
* Développer les relations presse et l'influence, en collaboration avec l'agence de presse, et en direct, pour augmenter la notoriété de l'entreprise et l'attractivité de ses propositions.
* Organiser des événements online et offline générateurs d'image et d'audience.
* Animer les réseaux sociaux et augmenter les communautés de followers, en direct, en partenariat media et avec chacun de ses partenaires musées, avec l'objectif de les transformer en clients.
* Contribuer au positionnement de l'entreprise comme un acteur culturel innovant, engagé et créatif.
* Assurer le reporting de l'impact de ses actions


Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Si vous avez des questions concernant la protection des données, vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

* Vous êtes issu de formation BAC+5 en Marketing Digital ou Communication
* Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum dans d'une marque de prestige, un bureau de style ou dans le domaine culturel.
* Vous parlez couramment Anglais
* Vous faites preuve d' autonomie et d'organisation, sens créatif et commercial, travail transversal.

Avantages et conditions

Salaire : 45 000EUR à 50 000EUR annuel brut

Pourquoi les rejoindre ?

A propos de notre client

Notre client, entreprise spécialisée dans Retail/Culture, basé à Paris, recherche un Community Manager H/F pour un poste en CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes