Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Service Communication Groupe, vous avez pour mission de faire rayonner, en interne comme en externe, l'image d'un Groupe en France et à l'international.
A ce titre, vos responsabilités sont les suivantes :
* Gestion complète de l'ensemble des sites,
* Harmonisation des contenus et messages sur les différents supports digitaux,
* Gestion quotidienne des sites (contenu, audits, KPI),
* Animation quotidienne des réseaux sociaux : Production de contenu, KPIs, définition politique d'acquisition,
* Gestion des relations presse en France et à l'international,
* Relations publiques : Organiser et animer les événements physiques et virtuels, internes et externes,
* Animation du plan média et des campagnes de communication,
* Veille digitale.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +5 minimum, vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins 10 ans, dont 3 ans à un poste équivalent, dans un secteur en forte mutation.
Vous parlez couramment l'anglais.
Vous êtes créatif et curieux et vous savez piloter des projets avec des clients internes et externes en complète autonomie.
Conditions et Avantages
N/C
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Michael Page Digital, Marketing et Communication accompagne les acteurs économiques innovants dans leur mutation digitale, et intervient sur les métiers du marketing et de la communication.
Notre client, Groupe français présent dans plus de 150 pays, leader sur son marché, recherche dans le cadre d'une création de poste, un Chargé de la Communication Digitale, poste basé à Bordeaux.
MICHAEL PAGE se presente en vidéo
Année de création
1986
Age moyen
35 ans
Voir les autres postes en tant que :