Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de Projet Réponse à Appels d'Offres Ser...
Volvo Group

Volvo Group
Guyancourt
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Chef de Projets Réponses aux Appels d'Offres Services et Support Clients.
Ce poste en CDI est basé sur notre site de Guyancourt (78).

de la Direction du Soutien Client ARQUUS, vous intégrerez une équipe 5 personnes au sein du service Développement Offres & Affaires pour piloter les projets de réponses aux offres pour le Soutien et le Service l'Après-Vente dans le respect des process des Appels d'Offres.

Vos missions sont de :Mettre en œuvre la stratégie des offres de service en animant et en coordonnant les équipes métiers du Soutien.

Être l'interface unique entre la Direction Services et Supports Clients, les services Commerce et Etude les et équipes projets (Bid managers, technico-commerciaux).

Analyser, identifier et communiquer les appels d'offres français et internationaux auprès des différentes interlocuteurs internes, tout en vous assurant de la bonne compréhension des besoins Soutien du Client avec les commerciaux.

Définir, mettre en œuvre et sécuriser les livrables soutiens et les solutions après-vente des réponses aux appels d'offres (RAO) comme le Soutien Logistique Intégré (SLI), la formation, gestion des stocks, la maintenance... en assurant la qualité, les coûts et les délais.

Rédiger l'offre technique en cohérence avec les éléments de chiffrage et les hypothèses associées.

Présenter et communiquer lors du Comité des Offres de la Direction, la synthèse des chiffrages internes et les chiffrages projets.

Suivre avec le Chef de Projet Soutien, la transition entre la phase d'offres et la phase projet/affaire pour le Soutien.

Proposer des plans d'amélioration continue, suite à votre retour d'expérience sur les appels d'offres dans leur globalité.

Vos atouts pour réussir :

De formation Bac + 5 type Ecole d'Ingénieur généraliste ou SLI, vous avez une expérience de 7/8 ans minimum comme Chef de Projet /Responsable Réponses à Appels d'Offres ou de Bid Manager, dans le secteur industriel idéalement dans un service Soutien et Services Après-Vente.

Vous êtes à l'aise en Anglais (oral /écrit) et avec les outils informatiques.

Vous avez une bonne connaissance du secteur de l'Industrie Automobile, de la Défense et/ou des métiers du Soutien Client et du Soutien logistique intégré (SLI).

Vous êtes synthétique et votre esprit d'analyse est reconnu pour établir les chiffrages pour les RAO. Vous savez gérer les priorités et prendre des décisions rapidement.

Très orienté business et satisfaction clients, vous aimez les challenges et vous possédez des compétences en mangement transversal pour motiver les équipes et fédérer les différents métiers.
Vous appréciez le travail en équipe mais et savez aussi être autonome sur vos dossiers.

Votre aisance en communication et votre persévérance sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.

Au regard de notre secteur d'activité, nos postes sont soumis à enquête administrative (contrôle élémentaire)

Le saviez-vous ? Entreprise handi'accueillante, Arquus s'engage depuis de nombreuses années en faveur de l'intégration professionnelle des personnes en situation de handicap.

Lire la suite
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes