Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Charge.e de projets centre de contacts h/f Offre expirée
Cofidis

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Alors en quoi ça consiste être consultant.e organisation MOA, expert.e en centre de contacts et outils de la relation client chez Cofidis
Le consultant expert fonctionnel optimise la relation avec nos clients et offre une expérience client exemplaire et personnalisée :
- Vous êtes là pour accompagner les métiers sur le périmètre des centres de contact (flux entrants, flux sortants via GENESYS), des solutions autour de la voix (enregistrement de la voix, speech to text, analyse de la voix avec NICE, NEXIDIA, QC).
- Pour définir et cadrer les besoins, accompagner l'implémentation fonctionnelle des solutions choisies mais également pour accompagner le changement
- Pour conseiller les métiers dans leur choix de solutions techniques.
- Mais aussi pour réaliser du paramétrage et des requêtes sur les applications voix (outils de Quality Management et/ou du Speech Analytics, ...)
- Sans oublier de réaliser des cahiers de tests et mettre en place les tests fonctionnels.

Votre rôle sera essentiel pour que tous.tes les collaborateurs.trices de l'entreprise comprennent les enjeux des solutions choisies et leurs aspects parfois techniques !

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Pour être épanoui.e, il y a forcément quelques pré-requis :
- En premier lieu, votre truc à vous, c'est la relation client et le digital.
- ce poste saura aussi rendre la part belle à votre sens de l'autonomie. Pour s'y sentir bien, il faudra donc être pédagogue, curieux et innovateur.
- Enfin, votre capacité à interagir facilement, allié à votre esprit d'équipe sera un atout de taille pour coopérer en animant des travaux collectifs.

Toujours partant.e
De formation Bac+5 type école d'ingénieur ou de commerce, vous êtes passionné.e par l'univers de la relation client et les nouvelles technologies. Vous avez, de plus, une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine des centres de contact et de la relation client, vous avez de bonnes compétences d'analyse et de modélisation et, en plus, un bon niveau d'anglais Alors c'est peut-être le poste qu'il vous faut !
Envie de vous projeter encore plus loin et de rejoindre une équipe où entraide et bonne humeur sont notre quotidien
En plus de votre rôle de consultant.e organisation, expert en centre de contacts et outils de la relation client, vous pourrez participer à des projets métier ou collaboratifs qui mettront votre expertise au service de notre projet d'entreprise.
En plus d'un environnement où il fait bon vivre, vous bénéficierez de télétravail, de tickets restaurant, de chèques vacances, d'un intéressement, d'un 13ème mois, ...
Et, en plus, si vous souhaitez évoluer sur un autre métier, ou sur l'une des autres marques de Cofidis Group, c'est également possible !
On arrête là : venez-vous faire votre propre opinion, rejoignez-nous !
Ah si ! Quelques dernières infos à vous partager :
- vous pouvez discuter avec nos collaborateurs directement sur cofidis-recrute.fr
- tous nos métiers sont handiaccessibles
- après la lecture de votre CV, la première étape de notre process de recrutement consistera en un entretien vidéo différée. Restez connectés !

Pourquoi les rejoindre ?

Créée en 1982, Cofidis est pionnière de la vente de crédit à distance. Cofidis Group est aujourd¿hui implanté dans 9 pays européens, soutenue par ses actionnaires le Crédit Mutuel Alliance Fédérale et Argosyn.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes