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Offre d'emploi
Digital Business Developer H/F Offre expirée
BOUYGUES TELECOM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sur un marché très dynamique, Bouygues Telecom doit faire face à ses concurrents en trouvant de nouveaux leviers business, en particulier sur le digital.

Pour nous aider dans cette mission, rejoignez l'équipe Selfcare en charge de l'Espace client web/mobile et devenez notre Business Developper Upsell !

Au sein d'une équipe dynamique, votre rôle sera de développer la valeur auprès de notre base clients :
Enrichissement de l'offre actuelle, upsell fixe/internet et renouvellement de mobile avec pour objectif de faire du digital le premier canal contributeur en termes de volume et de valeur.
Votre mission "Booster les performances des parcours de migration fixe et mobile, de déménagement et de renouvellement de mobile" :
* Analyser les données analytics et comportementales permettant de comprendre l'usage (Google Analytics...)
* Détecter de nouvelles opportunités à travers la veille sur les nouvelles technologies / nouvelles ergonomies et l'analyse concurrentielle pour atteindre les objectifs business fixés, de manière directe (nouvelles fonctionnalités, nouveaux outils, nouveaux parcours) ou indirecte (marketing, communication)
* Emettre des besoins en termes de parcours et de trafic, savoir valoriser les gains de la nouvelle fonctionnalité souhaitée et suivi de leur prise en charge par les équipes projet (UX/UI, fonctionnelle, e-merch, ...)
* Participer aux ateliers de conception menés par les UX/UI (idéation, design sprint, tests utilisateurs, ...), aux démo, à la définition de la stratégie de tests et participation au recettage en binôme avec l'équipe projet
* Mise à jour de contenu simple via CMS + AB Testing, mise en place et suivi en autonomie
* Définir et suivre les KPI micro et communication auprès de l'écosystème sur les new features, reporting, etc
* Pilotage au quotidien afin de garantir l'atteinte des objectifs de ventes qui vous sont fixés, ainsi que la performance de vos parcours (trafic/conversion/volume).

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Quel est le profil idéal ?

* Proactif / Proactive, vous êtes constamment à la recherche de nouvelles opportunités, vous savez détecter les tendances et êtes force de proposition
* Bon/ne analyste et expert/e de vos parcours vous les monitorez au quotidien, via nos outils de mesure d'audience
* Tenace, vous vous donnez les moyens d'atteindre vos objectifs business, avec leadership et autonomie
* Expérience de 5 ans minimum dans l'univers digital autour de problématiques Selfcare (web/mobile)
* Une connaissance du secteur des télécoms est atout sur ce poste
* Connaissance théorique des méthodes agiles

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

 
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