Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable ADV et logistique H/F Offre expirée
HAYS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur Régional Service client, le responsable Centre de Service Client et Logistique assure la satisfaction du client en lui apportant une prestation de service perçue comme supérieure à la concurrence, de la saisie de commande jusqu'à la livraison. Véritable fédérateur d'équipe, il manage l'ensemble des associés du Centre, et recrute le personnel adapté aux besoins (logistique et A DV) et à l'évolution
du centre de service clients. Il contribue à la performance générale du Centre de Service Clients, en organisant quotidiennement des réunions de coordination des métiers ADV logistiques et transports.
Orienté résultat, il déploie à chaque période les résultats France, régionaux, et bureau sur des indicateurs définis par la fonction (taux d'avoir, métriques, etc).
Véritable analyste, il contribue à la production des résultats mensuels dans les délais impartis en préparant et saisissant les provisions de fin de mois pour la validation de la direction. Il édite les documents de fin de mois : tableaux de suivis logistiques, et récapitulatifs de mouvements de stock. Il garantit la gestion optimale et qualitative des stocks du Centre de Service Clients, en validant les bons de livraison des approvisionnements fournisseurs et usines du groupe, et en s'assurant de la conformité des livraisons.
Enfin, il s'assure de la bonne organisation du chargement des commandes dans les camions, et en s'assurant de la transmission quotidienne des bons de livraisons aux chargées d'administration des ventes.
Enfin, il contribue à optimiser les coûts de transport et de stockage, en négociant les conditions avec les fournisseurs, en établissant et assurant le suivi du budget, et en calculant les provisions de fin de mois et en transmettant l'information à la direction.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (École de commerce), le candidat possède une expérience de minimum 5 ans réussie en administration des ventes et logistique, idéalement dans le secteur agroalimentaire.
Il est un véritable manager, capable de faire monter en compétences ses équipes en exerçant un management de proximité.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 231 offres de HAYS

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans le domaine de l'agroalimentaire, son futur Responsable Centre de Service Client et Logistique dans la région Nord en CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes