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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions sont :
- Animer votre service de 6 salariés pour garantir les opérations comptables et déclarations fiscales en termes de fiabilité et délai jusqu'aux opérations de clôture
- Gestion et analyse des tableaux de bord et outils de contrôle de gestion, proposition d'amélioration
- Assurer les relations avec l'expert-comptable, les banques ...
- Gestion de la trésorerie et contrôle des en cours clients
- Faire évoluer les systèmes d'information en cohérence avec les différents services utilisateurs
- Assurer la veille réglementaire comptable, fiscale, juridique et la mise à jour des procédures.
De manière générale, proposer toute action permettant d'améliorer la performance économique de l'entreprise et les procédures.
Quel est le profil idéal ?
De formation de type DCG/DSCG, école de commerce..., vous pouvez mettre en avant une expérience d'une dizaine d'années en entreprise (idéalement PME) ou cabinet d'expertise comptable, et vous associez savoir-faire technique et savoir-être : rigueur, fiabilité, simplicité relationnelle.
Le poste est basé à proximité de Vitré, sur l'axe autoroutier Rennes- Paris (35).
Rejoignez une entreprise en croissance et à taille humaine, attachée à la qualité des relations au quotidien.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
BMC accompagne son client les Transports Peigné dans le recrutement de son Responsable Administratif et Financier F-H.
Les Transports Peigné, entreprise de 175 salariés et 21 millions de chiffre d'affaires est spécialisée depuis 1977 dans le transport : vrac solide en bennes, distribution aliments du bétail, mise à disposition de véhicules avec conducteurs, et est membre du réseau France Benne.
Rattaché au dirigeant et en contact permanent avec les équipes internes et les partenaires extérieurs, vous êtes garant de la fiabilité des procédures comptables, financières, et du contrôle de gestion.