Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au service communication du Groupe, vous êtes en charge de développer, fédérer et animer la notoriété et visibilité de l'Entreprise au sein des communautés du web. Vos principales missions s'articulent autour des axes suivants:

- Interagir avec les Responsables Communication de zones et les Contents Managers pour la sélection des sujets et la production des contenus adaptés aux réseaux sociaux,
- Rédiger, formaliser et publier des posts sur les différentes plateformes de réseaux sociaux,
- Identifier, développer et renforcer l'écosystème du secteur agricole et la communauté digitale dans une logique conversationnelle (parties prenantes, influenceurs, etc.),
- Assurer la modération des pages réseaux sociaux dans une logique d'interaction et de conversation avec la communauté,
- Se renseigner sur les pratiques digitales et leurs évolutions,
- Mettre à jour le site web sur la base des contenus fournis,
- Effectuer le monitoring sur les réseaux sociaux et site web : créer et partager des KPI/indicateurs de performance sur les trafics et campagnes,
- Avec l'appui du Chargé de veille stratégique, réaliser le suivi de l'e-reputation et de la notoriété du Groupe.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en Communication/ Marketing Digital, vous possédez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, acquise au sein d'un Groupe industriel international. Vous avez idéalement une bonne connaissance de l'écosystème du secteur agricole et de ses enjeux futurs.

Votre créativité, votre sens du collectif, ainsi que vos qualités rédactionnelles et d'orthographe seront des atouts essentiels pour vous épanouir durablement dans cette belle opportunité de carrière.

Vous parlez anglais couramment.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une ETI internationale dans le secteur agricole avec des dizaines de filiales partout dans le monde. Acteur majeur de la transition écologique de l'élevage et des cultures, il offre à ses collaborateurs une variété de projets stimulants, et crée un nouveau poste de Community Manager pour renforcer son équipe Communication.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes