Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
À la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? SPRING, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, leader dans son domaine, un(e ) Assistant(e ) Commercial(e ) bilingue Anglais H/F pour un CDI basé à Tours.
Rattaché au Directeur Commercial vous assurez l'organisation matérielle et le support administratif.
Vos missions :
Assurer la communication transversale avec les forces de vente.
Assurer la gestion des fichiers clients (mise à jour données, litiges, facturation etc...).
Assurer la gestion administrative de l'équipe commerciale : création des comptes clients, plannings, notes de frais, gestion des temps etc...
Assurer l'organisation matérielle des différents évènements (déplacements, réunions commerciales, visites clients...).
Gérer les appels d'offre.
Gérer la flotte automobile.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2 minimum Assistant(e ) de Gestion PME/PMI vous possédez une excellente aisance relationnelle. Vous maitrisez le Pack Office ainsi que les ERP. Vous possédez une bonne capacité rédactionnelle ainsi qu'une bonne maîtrise de l'Anglais (indispensable). Votre organisation ainsi que votre gestion des priorités sont également vos atouts pour ce poste. Une connaissance du domaine des dispositifs médicaux sera appréciée.
Lire la suite
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.