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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recherche pour son client
Un assistant de gestion administratif H/F pour une longue mission d'intérim basé a proximité de Tours.
Vous assurerez principalement les missions du Pôle administratif, ainsi qu'un soutien à la gestion des approvisionnements. Vous travaillerez en collaboration des autres services (responsable RH, acheteur, chefs de projet, responsables de service ...).
Activités principales
Gestion administrative
· Assurer l'accueil physique et téléphonique
· Traiter le courrier
· Concevoir et élaborer de tous documents administratifs, reportings, notes de service,
communication interne...
· Assurer le classement, suivi et archivage des documents et accords (NDA, MOU...)
· Gérer les plannings
· Assurer ou participer au montage des dossiers administratifs et de gestion
· Rédiger et/ou traduire un document
· Gérer les locaux des ets (accès, entretien, suivi des contrôles obligatoires, des équipements...)
· Traiter toutes autres activités administratives
Gestion commerciale
· Participer à la gestion de certains approvisionnements (cdes achats, suivi livraisons, retours, tarifs, BDD articles...)
· Etablir les bons de livraisons, factures fournisseurs des commandes passées
· Réconcilier les commandes passées et les factures correspondantes
· Participer à la saisie et contrôle des factures clients
Quel est le profil idéal ?
· Diplômé d'une formation bac+2 Gestion de la PME ou équivalent
· Maîtriser les outils informatiques et particulièrement des outils bureautiques du Pack Office, et impérativement Excel. Avoir pratiqué un ERP.
· Avoir des qualités rédactionnelles et une bonne maîtrise de l'orthographe
· Entretenir un bon relationnel avec les équipes
· Avoir des notions de gestion des approvisionnements et logistique
· Maîtriser l'anglais parlé et écrit
· Etre polyvalent, savoir gérer plusieurs activités en parallèle
· Avoir de l'appétence pour les réseaux sociaux et la communication
· Etre organisé, autonome et rigoureux.
· Faire preuve d'initiative, réactivité, curiosité, d'esprit d'équipe.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.