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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de l'équipe ADV (administration des ventes) vous êtes un véritable support pour les différents pôles commerciaux d'Afnor Certification. Vous assurerez le traitement administratif des appels d'offres publics, le traitement des demandes entrantes sur le CRM interne et vous veillerez à la continuité du service.
Les fonctions principales du poste sont:
- Veille, montage administratif et suivi des appels d'offres publics
- Assure un premier niveau d'information à des demandes clients
- Intègre des données de gestion commerciale dans l'outil CRM E Deal
- Renseigne des tableaux de bord d'activité commerciale
-Apporte un appui au fonctionnement du département commercial avec la réalisation des tâches administratives en fonction des besoins commerciaux
Quel est le profil idéal ?
Bac +2 relation client ou gestion des entreprises et administrations, vous avez acquis une première expérience significative en gestion administrative et commerciale idéalement dans des entreprises de services.
Votre écoute, votre aisance relationnelle et votre esprit d'équipe vous permettent d'accompagner les équipes commerciales et de donner un premier niveau d'information aux clients.
Curieux d'esprit, méthodique, rigoureux et polyvalent, vous serez amené à développer vos connaissances sur les différents produits de l'entité et du groupe AFNOR.
La connaissance des marchés publics, l'utilisation de la micro-informatique, la maîtrise de l'orthographevsont exigées.
Pourquoi les rejoindre ?
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Il affirme ses compétences sur 4 métiers complémentaires : la normalisation, l'édition et la diffusion de produits, la formation et la certification.
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