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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos principales missions sont :
* Management de l'équipe " service desk " composée de plusieurs Techniciens,
* Planification et coordination des actions du Département " Service Desk ", afin de fournir aux clients le niveau de service convenu, et ce, de façon à atteindre les objectifs (SLA) tant en termes de temps de réponse qu'en termes de temps de résolution (support) ou de réalisation (" staging "),
* Gestion des KPI et production des rapports internes/clients et réalisation les comités de suivi opérationnels,
* Prise en charge, gestion du suivi des incidents ou des demandes de " staging " via les outils en place (système de " ticketing ", ERP, extranet, téléphone, emails),
* Participation à la qualification et à la réorientation des incidents vers les départements appropriés,
* Élaboration et production des documentations, manuels utilisateurs ou spécifications de fonctions en phase " Run " ou lors de l'établissement de correctifs,
* Pilotage l'administration de la base de connaissance,
* Prise en charge de la collecte des " masters " en provenance des départements opérationnels (PS, Infra, automation), ou des clients.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +3 minimum en informatique, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience sur le management d'équipe et au sein d'une team service desk.
Vous avez de bonnes compétences techniques et opérationnelles dans le domaine du support.
Vous avez le goût du challenge, avez une capacité à piloter des équipes à travers un leadership et une bonne gestion organisationnelle.
Conditions et Avantages
Rémunération fixe + variable.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Présent depuis plus de 30 ans sur son marché, notre client est une société à la pointe des technologies de la supply chain. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour libérer tout leur potentiel en apportant agilité, visibilité et traçabilité à leur supply chain connectée.
Lire la suiteMICHAEL PAGE se presente en vidéo
Année de création
1986
Age moyen
35 ans