Quelles sont les missions ?

Vos principales missions sont :
    
* Management de l'équipe " service desk " composée de plusieurs Techniciens,    
* Planification et coordination des actions du Département " Service Desk ", afin de fournir aux clients le niveau de service convenu, et ce, de façon à atteindre les objectifs (SLA) tant en termes de temps de réponse qu'en termes de temps de résolution (support) ou de réalisation (" staging "),    
* Gestion des KPI et production des rapports internes/clients et réalisation les comités de suivi opérationnels,    
* Prise en charge, gestion du suivi des incidents ou des demandes de " staging " via les outils en place (système de " ticketing ", ERP, extranet, téléphone, emails),    
* Participation à la qualification et à la réorientation des incidents vers les départements appropriés,    
* Élaboration et production des documentations, manuels utilisateurs ou spécifications de fonctions en phase " Run " ou lors de l'établissement de correctifs,    
* Pilotage l'administration de la base de connaissance,    
* Prise en charge de la collecte des " masters " en provenance des départements opérationnels (PS, Infra, automation), ou des clients.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +3 minimum en informatique, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience sur le management d'équipe et au sein d'une team service desk.
Vous avez de bonnes compétences techniques et opérationnelles dans le domaine du support.
Vous avez le goût du challenge, avez une capacité à piloter des équipes à travers un leadership et une bonne gestion organisationnelle.
Conditions et Avantages
Rémunération fixe + variable.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 706 offres de MICHAEL PAGE

Présent depuis plus de 30 ans sur son marché, notre client est une société à la pointe des technologies de la supply chain. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour libérer tout leur potentiel en apportant agilité, visibilité et traçabilité à leur supply chain connectée.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes