Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Customer Success Manager Senior h/f Offre expirée
SELESCOPE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Directement rattaché à notre Country Manager, et après une phase d'intégration, vous prenez la responsabilité de la satisfaction de nos clients, en France et en Europe.

En relation étroite avec nos équipes internes (commerce, R&D, support, etc.) vous êtes le garant du niveau de service et du respect de nos engagements. Vous mettez en place les process et indicateurs de suivi de la valeur apportée (gains attendus côté clients).



Votre rôle est complet, vous êtes le point de contact privilégié de nos clients et intervenez à tous les stades de la relation :

- Avant-vente (UpSell/CrossSell) : vous apportez votre connaissance fine du client à nos équipes pré-sales.

- Phase de projet : vous objectivez et capitalisez les enjeux clients et les gains attendus.

- Post-projet : vous pilotez la relation client à travers les customer success program et vous la portez à un niveau de Business Partner. Vous générer ainsi du business additionnel en étroite collaboration avec les Sales.



Votre quotidien : Vous mettez en place des relations privilégiés avec les interlocuteurs clés de nos clients afin de développer leur activité. Vous assurez la promotion de l'ensemble de nos services en étroite relation avec la R&D, le Professionnal Services et le marketing. Vous évaluez en permanence la qualité de nos services au regard des gains attendus et mettez en place les actions correctives et ce dans un processus continu d'amélioration.



Votre réussite à ce poste vous permettra d'évoluer vers des responsabilités élargies en France ou à l'international.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+5, type école d'ingénieur ou université équivalente, vous disposez d'une première expérience d'au moins 3 ans en gestion de service clients complexes chez un éditeur de solution SAAS.

Votre culture globale du fonctionnement des entreprises, idéalement des problématiques de la supply chain associés à votre sens du service et de la relation, vous permettent d'accompagner vos clients dans leur développement et l'atteinte de leurs objectifs.

Pour ce poste, la maîtrise de l'anglais est impérative. La maitrise d'une seconde langue, notamment l'espagnol, sera appréciée.



Vous souhaitez aujourd'hui accélérer votre progression et rejoindre une entreprise jeune, dynamique et en pleine expansion, qui sait valoriser la réussite. Vous recherchez une relation client au sein de laquelle vous vous épanouissez en ayant un impact concret sur leur activité.



A ce poste stratégique pour notre entreprise, nous serons attentifs à votre personnalité et à votre potentiel : curiosité, leadership, capacité d'écoute, rigueur, culture générale, capacité à convaincre, capacité d'analyse et de synthèse, volonté de concrétiser.



Nous vous proposons :

- Une excellente ambiance de travail,

- Un rôle global, à la fois opérationnel et stratégique

- De réelles perspectives d'évolution en France et à l'international.



Poste basé à Boulogne-Billancourt (92).

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Editeur de logiciel français, très présent à l'international (Amérique du Sud, Europe et Asie), nous accompagnons depuis vingt-cinq ans nos clients dans leur démarche d'optimisation des performances de leur logistique globale.



Nos équipes spécialisées dans l'Advance Planning System (APS) interviennent sur des grands projets de prévision de la demande, de planification de la distribution, de la production et des approvisionnements en France et à l'international pour des clients prestigieux de différentes industries (luxe, cosmétique, agroalimentaire, distribution, etc.).



Leader dans notre domaine, notre potentiel de croissance sur ces marchés très porteurs est exceptionnel. Nous recherchons un(e) :

Customer Success Manager Senior h/f

70-90kEUR / Supply Chain / International

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes