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Offre d'emploi
Assistant de Direction H/F Offre expirée
ADVISIA R.H

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Directrice du CFA, votre fonction de support et de facilitateur s'articule autour des domaines suivants:

Accueil physique et téléphonique du site :
¿ Réception et qualification des appels téléphoniques
¿ Filtrage et transmission d'appels aux collaborateurs compétents.
Participation à la promotion du CFA :
¿ Renseignements des entreprises et des familles sur les formations proposées par le CFA
¿ Participation aux actions promotionnelles et aux rencontres officielles (organisation, participation et suivi) : réunions parents, réunions d'informations, salons, journées Portes Ouvertes, établissements scolaires, conseils de perfectionnement
¿ Participation aux actions de la collecte de taxe d'apprentissage.

Gestion des apprentis au centre de formation :
¿ Gestion du recrutement, saisie des dossiers de préinscription sur la base de données, Préparation des dossiers de rentrée pour les Formateurs Responsable de Section : liste des apprentis, cahiers d'appel et de texte notamment
¿ Etablissement des documents administratifs (attestation d'inscription, éléments administratifs pour le paiement des aides)
¿ Surveillance des apprentis (comportement, application du Règlement Intérieur, des consignes de sécurité, des règles de vie collective)
¿ Envoi des convocations, inscription des jeunes à l'examen et suivi, préparation et gestion des salles d'examen.
Gestion administrative :
¿ Réception du courrier et transmission, établissement des comptes rendus de réunions pédagogiques ou administratives
¿ Envoi de correspondances de l'équipe
¿ Participation à toutes les opérations liées au fonctionnement administratif et pédagogique ou au développement qualitatif du CFA : enquêtes diverses, rapport d'activité, bilan de fin d'année...
¿ Accueil des formateurs " nouveaux arrivants " et formation à l'utilisation du logiciel
¿ Pointage des heures des intervenants de la société de nettoyage
¿ Paramétrage de la base de données
¿ Conception et mise en place des outils de gestion et de suivi de l'activité
¿ Mise en place de l'organisation et du classement des dossiers papiers et informatiques ; organisation de l'archivage
¿ Suivi des fournisseurs (nettoyage, fournitures) : stocks, commandes, envoi des factures au service comptabilité.
Gestion de la relation avec l'entreprise :
¿ Appui au développeur de l'Apprentissage pour la prospection, le placement des jeunes en entreprise, la collecte de la Taxe d'Apprentissage
¿ Préparation et suivi des rendez-vous " jeunes/candidats " avec le recruteur et le développeur
¿ Après avis du développeur, envoi des candidatures et suivi de la décision de l'entreprise
¿ Suivi des dossiers de facturation des contrats en secteur public et suivi des ruptures de contrat.
Il s'agit d'un poste clé dans l'organisation, vous apportez une réelle valeur ajoutée dans l'organisation de part vos qualités d'anticipation, votre rigueur, votre capacité à fluidifier les process.

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Quel est le profil idéal ?

H/F, de formation supérieure orientée RH, Secrétariat, Administratif, etc., ce sont vos soft skills qui nous intéressent et rendront votre quotidien plaisant. Vous êtes structuré, organisé, réactif, vous avez le sens des priorités, aimez le relationnel, savez jouer un rôle d'interface et avez un talent de facilitateur. Il s'agit d'un poste nécessitant d'être à l'aise avec l'informatique (Word, Excel, PowerPoint, Access, Internet...) et l'orthographe.

Conditions : Poste à pourvoir en CDI, basé à Alfortville (94).
Vous interviendrez dans un nouvel éco-campus qui verra le jour dès septembre 2022 à Vitry (94). Rémunération selon expérience (+ avantages : Cantine, Mutuelle).

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre Cabinet recrute pour un de ses clients : Etablissement formant aux métiers du génie climatique, plomberie, couverture ou chauffage, en lien étroit avec le GCCP, le CFA MAXIMILIEN PERRET recherche actuellement un(e) ASSISTANT(E) de DIRECTION

 
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