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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre de vos missions et afin d'accompagner la croissance du groupe, vous serez pleinement investi dans le lancement du premier complexe hôtelier du groupe. Vous agissez en interface avec les équipes techniques, commerciales, asset management, juridiques, comptables et marketing.
Missions :
· Vous êtes le garant de l'image et de la qualité d'accueil des sites placés sous votre responsabilité et en établissez le cahier des charges et en suivez les indicateurs,
· Vous coordonnez les actions pour assurer la bonne gestion du site (sécurité, propreté, entretien) en collaboration avec les équipes de la Direction technique. A ce titre vous êtes amené à veiller au bon suivi de la résolution des sinistres, à la bonne maintenance du site, à l'obtention des avis favorables en commission de sécurité/accessibilité,
· Vous assurez le relationnel avec les acteurs locaux, les administrations, les institutionnels pour promouvoir nos actifs sur leur territoire et valoriser leur notoriété,
· Vous êtes l'interlocuteur principal des enseignes locataires et veillez d'une part à faire respecter les conditions d'exploitation de leur bail et d'autre part à développer un véritable partenariat en les accompagnant dans l'optimisation de leur offre commerciale
· Vous animez les réunions de présentation et représentez le bailleur sur le site
· Vous intervenez également dans le déploiement des actions marketing et de communication B to C en lien avec la Direction Marketing
· Vous vous assurez de la bonne exécution (délais, prix, qualité) des prestations et/ou travaux et menez les actions correctives si besoin
· En appui de la Direction technique, vous participez au processus budgétaire (charges immobilières, CAPEX...) et pouvez être amené à intervenir dans les négociations des prestations dans le cadre des phases de consultation, appels d'offres et mise en concurrence
· Vous assurez un reporting précis sur les indicateurs de performance (flux, CA...) et de qualité des actifs en gestion.
Quel est le profil idéal ?
Profil :
- Vous êtes diplômé(e) d'une école hôtelière ou d'une grande école de commerce
- Vous avez minimum 5 ans d'expérience comme dans la direction d'établissements hôteliers 4 ou 5*
- Vous êtes doté d'une fibre commerciale et marketing
- Vous avez le sens de la coordination, management de projet/équipe
- Vous maîtrisez les états prévisionnels et les suivis de budgets
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.