Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous avez en charge le traitement et la gestion des demandes et commandes clients.
Vos principales missions sont :
· La réception et le traitement des commandes clients : de la saisie à la livraison des produits sur site,
· Le suivi commercial et la mise en place d'une bonne relation client.
· L'approvisionnement des matières premières et des articles de conditionnement client-fournisseur.
· Le respect des plannings et des dates de livraisons.
· La gestion de votre portefeuille et le suivi du carnet de commandes (communication avec la planification)
· La gestion et le suivi de la facturation,
Cette liste n'est pas exhaustive.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure de type BTS/DUT en administration des ventes ou logistique, vous possédez idéalement une première expérience professionnelle en logistique ou Supply Chain, et êtes familier avec l'environnement industriel.
Bilingue en anglais, dynamique, polyvalent(e) et doté(e) d'un bon relationnel, vous faites preuve de rigueur, de réactivité, et d'organisation dans la gestion des priorités.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.