Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Equipe Service Client H/F Offre expirée
AECF AMERICAN EXPRESS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Notre service Credit a pour mission d'évaluer les capacités de dépenses de nos clients, limiter les risques d'impayés et mener les actions de recouvrement.

En tant que Team Leader du service Credit, vous devrez assurer la résolution des dossiers liés à des comptes en situation d'impayés (rejets de prélèvement ; retards de paiement) ainsi que les dossiers liés à des comptes courants (dépassement du plafond de dépense ; comptes à risque). Vous devrez également vous assurer des actions préventives auprès des clients concernés. Enfin, vous favoriserez une réflexion et une action appropriée en fonction des comptes et des situations rencontrées.

Chacun de nos Team Leaders est un représentant de la marque American Express. Dans leur rôle, ils ne sont pas uniquement des "people leaders" mais sont également capables de trouver des solutions aux problèmes rencontrés et d'établir d'excellentes relations avec nos clients ainsi qu'avec l'ensemble de leurs collègues et partenaires professionnels. Leur passion et leur personnalité unique sont autant d'atouts vis-à-vis des clients qu'ils servent et de l'équipe de management au sein de laquelle ils travaillent.

Principales Responsabilités :
- Encadrer une équipe d'une dizaine d'analystes au sein du service Credit France ;
- Assurer le suivi des résultats et l'atteinte des objectifs du service ;
- Prendre des décisions ou faire des recommandations aux collaborateurs sur les cas client ;
- Assurer la mise en place des nouvelles procédures et des nouveaux outils ;
- Gérer les appels de clients demandant à parler à un responsable (" escalation calls ") ;
- Favoriser l'engagement et le développement des collaborateurs en assurant un suivi régulier des performances individuelles et des activités de coaching ;
- Communiquer à l'équipe les informations importantes ;
- Organiser et animer les réunions d'équipe ;
- Accompagner la mise en place des nouvelles procédures et des nouveaux outils ;
- Etre force de proposition sur l'amélioration ou l'organisation des activités du service ;
- Identifier et faire remonter les risques ayant ou pouvant avoir un impact sur l'activité ou l'entreprise.

L'offre d'emploi chez American Express est conditionnée par la réussite du process de vérification des antécédents, sous réserve des lois et règlements applicables.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Compétences recherchées :
- Solides compétences managériales avec une expérience démontrée sur l'engagement, la motivation et le développement des collaborateurs ;
- Expérience réussie dans la gestion d'équipes téléphoniques en plateau ouvert;
- Capacité démontrée à atteindre régulièrement les objectifs fixés ;
- Compétence en conduite du changement ;
- Bonnes compétences analytiques ;
- Compétences relationnelles développées et excellente communication (orale et écrite)
- Une expérience réussie en recouvrement ou dans le secteur des services financiers ainsi que des connaissances des politiques de gestion du risque serait un plus ;
- Fort intérêt pour la relation client ;
- Anglais parlé et écrit (niveau courant)

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Responsable Equipe Service Client H/F AECF AMERICAN EXPRESS

American Express est une société internationale qui offre une gamme unique de produits et services financiers à destination des particuliers et des professionnels.

Pourquoi American Express ?

Il y a une différence entre avoir un travail et faire la différence.

American Express fait la différence dans la vie des gens depuis plus de 160 ans, en les soutenant dans les petits et grands moments, en leur donnant accès aux outils et aux ressources nécessaires pour relever les plus grands défis et récolter les plus grandes récompenses.

Nous avons également fait une différence dans la vie de nos collaborateurs, en leur offrant une culture de l'apprentissage et de la collaboration, et en leur donnant ce dont ils ont besoin pour réussir et s'épanouir. Nous les soutenons lorsqu'ils développent leurs compétences, relèvent de nouveaux défis ou prennent le temps de s'occuper de leur famille ou de leur communauté. Et lorsqu'ils sont prêts à s'engager dans une nouvelle carrière, nous sommes à leurs côtés pour les guider et leur donner l'élan nécessaire à l'avenir qu'ils envisagent.

Parce que nous croyons que la meilleure façon de soutenir nos clients est de soutenir nos employés.

The powerful backing of American Express.
Don't make a difference without it.
Don't live life without it.

Avec plus de 20 langues parlées et une dizaine de nationalités différentes dans ses effectifs, la marque est dotée d'une véritable culture de la Diversité avec une direction dédiée. La mission Diversité d'American Express a entre autres pour vocation de faciliter l'intégration professionnelle de personnes en situation de handicap et se tient à la disposition des candidats pour évoquer avec eux leurs éventuels besoins d'accompagnement
Notre culture fait d'Amex un lieu de travail agréable, et qui explique en grande partie pourquoi nous avons remporté les premiers prix de classements des entreprises où il fait bon travailler.
Si vous êtes prêt à relever le défi et à avoir un impact, lancez ou développez votre carrière chez nous.

AECF AMERICAN EXPRESS se presente en vidéo

 

Localisation

Rue Henri Sainte-Claire Deville, Rueil-Malmaison, France
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes