Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant ADV Grands Comptes H/F Offre expirée
SPRING

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez pour missions d'orienter les différentes demandes des clients internes et externes, de conseiller, d'animer les enseignes Grands Comptes auprès des services internes de l'entreprise. Vous assurerez toutes les tâches liées à l'activité commerciale et administrative dans le respect des procédures en vigueur.
Vous serez le contact privilégié du réseau Grands Comptes et aurez pour principales missions :
Relation Client internes/externes :
· Répondre et renseigner les clients internes et externes sur les dossiers Grands Comptes
· Rédiger les offres commerciales en fonction des enseignes en collaboration avec le Commercial
· Participer à l'élaboration des référencements/catalogues et préparation des réponses aux appels d'offres avec le Commercial et le support des différents services
· Être support à la réalisation du reporting de ventes pour les clients internes et/ou externes
· Travailler en collaboration avec les contract managers Europe sur les enseignes EKA (travail sur l'ERP)
· Être support à la force de vente sur la rédaction des contrats de location, bons de commandes, contrats I-site, avenants de location.
· Assurer le suivi et pilotage des enseignes grâce à l'outil interne
Gestion des commandes
· Interlocuteur principal de vos clients et suivi associé
· Etablissement des contrats
· Enregistrement des commandes dans les différentes interfaces
· Suivi administratif des commandes jusqu'à la livraison
· Gestion des litiges et des non conformités

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un BTS en Assistanat Commercial/Gestion, vous avez 3 à 5 ans d'expérience minimum.
Les compétences requises pour ce poste sont :
- Maîtrise d'un ERP.
- Appétence pour les missions administratives.
- Anglais écrit professionnel.
- Excellente organisation.
- Sens du service client.
- Esprit d'équipe
Poste à pourvoir début décembre ou début janvier, selon votre préavis, si vous êtes en poste.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes