Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du bureau de Nice, vous intervenez en support des conseillers patrimoniaux. Véritable binôme du consultant patrimonial, l'assistant(e) patrimonial(e) a un rôle clé.
A cet effet, vos missions sont :
Préparation des dossiers en amont des rdv clients : formalisation du conseil délivré et réalisation des opérations (souscriptions, versements, arbitrages...)
Contrôle de la complétude et de la conformité des opérations signées
Assurer l'appui technique aux conseillers : recherches (juridiques, bancaires...), réalisation des simulations
Information auprès des clients concernant l'évolution de leurs opérations
Suivi de l'avancement des dossiers transmis à nos partenaires, en lien avec le service Back office
Assurer le back-office : relation clients, gestion des pièces, relances clients sur les pièces manquantes, mise en oeuvre des dossiers d'assurance-vie, montage, gestion des problématiques administratives
Gestion de l'agence : organisation, classement, commandes de fournitures...
Participer au développement commercial : qualification de fichiers, prise de rendez-vous...
Réalisation de différentes missions d'accueil : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, gestion des stocks
Organisation ponctuelle d'événements et gestion des déplacements
Vos principales missions en 4 mots-clés : accompagner, simplifier, sécuriser et informer.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en gestion de patrimoine, vous justifiez d'une première expérience dans la gestion back-office ou administrative de la gestion patrimoniale.
Vous aimez le contact humain, le conseil. Votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre aisance relationnel seront indispensables pour mener à bien vos missions.
Vous cherchez à évoluer dans une entreprise dynamique, favorisant l'initiative et l'innovation, permettant à chacun d'être autonome et force de proposition.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.