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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste :
Rattaché(e) et en soutien du Directeur du site de formation, vous assurez l'assistanat de ses fonctions et facilitez ainsi la réalisation de ses missions. Pour cela, en plus des travaux classiques de secrétariat, vous assurerez la prise en charge administratives des dossiers confiés ainsi que la logistique et l'organisation des évènements. En contact avec les interlocuteurs de l'Association, vous participez pleinement à son rayonnement et à la communication interne.
A ce titre, vos missions principales seront :
-Assurer l'efficacité de fonctionnement du pôle administratif
-Veiller au respect des règles et procédures administratives et à l'adaptation des moyens
-Assurer la gestion courante du courrier, des dossiers et de la documentation
-Assurer l'accueil physique et téléphonique de la structure
-Garantir la bonne gestion administrative et la circulation de l'information
-Gérer l'agenda et les déplacements du Directeur du site de formation
-Veiller à la bonne organisation logistique des évènements et des réunions
-Assurer la préparation des réunions internes
-Concevoir des supports visuels, rédiger des courriers et des comptes rendus
-Participer à la rédaction des procédures administratives et contribuer à leur mise en oeuvre et à leur respect
-Participer au suivi des conventions, contrats, prestations et subventions
-Contribuer aux actions d'information et de communication en interne et en externe
-Contribuer aux bonnes relations avec les partenaires et/ou les prestataires externes
-Participer au développement des bonnes pratiques et à leur mutualisation au niveau régional
-Contribuer à la mise en place d'action de développement et de promotion
Quel est le profil idéal ?
Profil :
De formation supérieure de type Bac+2/+3 en gestion d'entreprise ou en assistanat de direction, vous justifiez d'une expérience confirmée et réussie d'au moins 5 ans sur une fonction similaire en assistanat/secrétariat de direction. Vous maitrisez les procédures et les techniques de secrétariat en faisant preuve de qualités relationnelles et rédactionnelles indéniables. Vous maitrisez également les outils bureautiques du pack office.
Rigoureux(se) et faisant preuve de discrétion, vous appréciez de travailler au travers d'une grande autonomie. Organisé(e) et réactif(ve), vous savez anticiper votre charge de travail et gérer vos priorités. Fort de vos compétences et de votre polyvalence, vous êtes également reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Client :
Notre client, un centre de formation, recrute au sein de son organisation, un(e) Assistant(e) de Direction (h/f), pour son site d'Autun.