Quelles sont les missions ?

En tant que Technicien Support Logiciels N2, vous intégrez une équipe support de niveau 2 et serez notamment en charge des missions suivantes :
    
* Réceptionner, qualifier les appels, les emails, courriers des utilisateurs des logiciels et applicatifs : La résolution à distance par un outil de prise de main si nécessaire,    
* En cas de non-résolution, transmettre les informations nécessaires pour une prise en charge de la demande par l'assistance de niveau 3, ou par un autre service,    
* Assurer le suivi des clients tout au long du process de résolution des incidents,    
* Suivre la demande, rédiger un compte rendu et communiquer au client le résultat de l'incident qualifié,    
* Assurer un relais des appels vers le Service Commercial pour les demandes n'entrant pas dans le contrat de maintenance,    
* Assurer des interventions directement chez les clients lorsque cela est nécessaire,    
* Contribuer à l'enrichissement de la base de données client par le référencement précis des questions des utilisateurs et leur traitement dans notre outil de ticketing,    
* Rédiger des supports d'aide ou articles de base de connaissances techniques et fonctionnels à la résolution des problèmes à destination des collaborateurs et des clients,    
* Participer à l'élaboration, mise à jour de documentations/outils.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +2 minimum en informatique, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que Technicien Hotline sur des logiciels professionnels.
Vous avez de bonnes connaissances d'un progiciel métier et idéalement de l'environnement Windows et Office. Vous avez un excellent relationnel et des facilités affirmées au téléphone en français et en anglais.
Vous êtes reconnu pour vos qualités d'écoute et d'organisation et possédez de réelles aptitudes pédagogiques. Curieux et volontaire, vous souhaitez vous investir à un poste évolutif dans un secteur en perpétuel mouvement.
Conditions et Avantages
Variable attractive, télétravail 2 jours/semaine.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

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Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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1986

Age moyen

35 ans

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