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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Encadré par un superviseur et épaulé par des animateurs clientèle, vous serez en charge des demandes des clients particuliers et professionnels au sein du centre d'appels du fournisseur UEM concernant l'électricité, le chauffage urbain individuel, le gaz, la télévision et internet.
Vous travaillerez, suivant des plannings définis, en horaire par relais et assurerez par roulement, l'accueil physique, l'accueil téléphonique et le traitement des courriers et mails.
Dans le cadre de votre mission :
vous renseignerez les clients sur leurs contrats, leurs factures et leurs paiements,
vous leur proposerez les offres et les services les plus adaptés à leur situation,
vous gérerez les encaissements.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un baccalauréat, vous avez un minimum de deux ans d'expérience dans la vente de produits ou de services. A l'aise avec les outils informatiques, vous savez faire preuve d'adaptabilité et de réactivité.
Autonome et rigoureux, votre dimension relationnelle vous permettra de vous intégrer rapidement au sein d'une équipe dynamique.
Conditions et avantages :
Intéressement et Participation
Couverture prévoyance
Couverture Supplémentaire Maladie
CE et Associations sportives
Complément familial
Avantage en nature électricité et gaz
Prise en charge de 50% des frais de transport en commun
Pourquoi les rejoindre ?
Aux côtés de ses clients depuis 1901, UEM offre depuis toujours la garantie d'un fournisseur d'énergies de qualité. L'entreprise consacre l'intégralité de son expertise, de ses compétences et de ses moyens à sa mission de service public de l'électricité.
Les métiers représentés au sein du Groupe UEM sont nombreux et touchent à des domaines allant de l'électrotechnique au développement informatique ou à l'encadrement d'équipes.
Année de création
1901
Age moyen
39 ans