Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de la modernisation des outils de ses points de vente et de la digitalisation de son écosystème, OGF a lancé plusieurs projets d'ampleur, dans les domaines de la vente, de la gestion de nos activités logistiques et usines et celui des Achats et de la Finance.

En tant que Chef de projet AMOA, et au sein d'une équipe de 10 personnes (Chefs de projets, recetteurs, administrateurs fonctionnels), vous aurez en charge plusieurs projets, principalement en mode agile.
Vos activités principales :
- Être responsable de la mise en oeuvre et du déploiement de nouveaux outils : organiser les ateliers de conception, rédiger les évolutions; coordonner les travaux des prestataires ou développeurs internes; formaliser les tests à réaliser et les exécuter, créer et suivre les anomalies
- Prendre en charge les évolutions applicatives de certains outils récemment déployés : suivre les remontées terrain; rédiger les demandes d'évolutions, puis les recetter
- Assistance au déploiement : préparer le déploiement des sites; être support au démarrage; contribuer à l'élaboration des supports de formation ou modes opératoires sur des évolutions ciblées
- Relations fonctionnelles avec les équipes métier, les développeurs et acteurs de l'Infra, et le support N2.
Livrables attendus : supports de Comité projet hebdomadaire et de COPIL mensuels, spécifications fonctionnelles, cahier des test / recette, supports de communication, supports de formation et mode opératoires, et suivi des sites déployés.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'un Master 2 école de commerce ou école d'ingénieur, vous justifiez de 3 ans d'expérience dans la gestion de projets AMOA orientés projets digitaux.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, vos capacités relationnelles, et votre esprit d'analyse et de synthèse. Votre engagement et votre détermination vous permettrons de mener à bien vos missions.

Pourquoi les rejoindre ?

Qui sommes-nous
Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers ses enseignes de renom : PFG, Roblot, Henri de Borniol, Dignité Funéraire.
OGF, premier opérateur de services funéraires en France poursuit son développement : avec plus de 1100 agences et de 6000 collaborateurs sur tout le territoire : notre groupe répond aux besoins essentiels des familles en deuil en concevant et déployant les services, l'organisation et les infrastructures qui permettent de rendre un hommage unique aux défunts.
Spécialiste du funéraire, OGF développe ses expertises dans tous les domaines en lien avec son coeur de métier. Il est ainsi le référent de la prévoyance obsèques, de la marbrerie funéraire, de la construction et de la gestion des crématoriums, maisons funéraires et cimetières, du transport de défunt et le premier fabricant de cercueils en bois massif européen (fabrication à partir de bois français issus de f

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes