Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Analyste E-commerce Europe - Cosmétique Luxe (h/f) Offre expirée
SPRING

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

1. Diriger la démarche d'optimisation du taux de conversion (CRO) :
Suivi des performances et optimisation itérative de la conversion
Mise en place et déploiement des A/B tests afin de faire des recommandations et aider à prioriser la roadmap de développement
Définition de l'expérience et personnalisation sur des segments d'utilisateurs définis
Être un expert identifié et un ambassadeur de Contentsquare
Centraliser toutes les analyses et insights trouvés par les pays sur leur performance e-commerce
Réaliser des rapports basés sur les données et des analyses UX pour soutenir les besoins des pays en fonction des outils disponibles.


2. Construire une feuille de route pour répondre aux besoins de l'EUROPE
Recueillir les questions internes sur le e-commerce et réfléchir à des moyens efficaces et créatifs d'y répondre à l'aide de données.
Élaborer une feuille de route solide en collaboration avec les pays et l'équipe mondiale afin de répondre aux principaux besoins des marchés.
Par le biais d'une réflexion stratégique, remettre en question les processus existants et contribuer à les renforcer.
Organisation méthodique du calendrier pour garantir la mise en évidence des priorités et la rationalisation des efforts.




3. Encourager l'innovation et les meilleures pratiques dans la région
Être un évangéliste des données dans la région Europe : partager les meilleures pratiques en matière de données, optimiser les processus et l'organisation.
Fournir les meilleures pratiques pour la région : partager ce qui fonctionne et les pièges à éviter.
Proposer de nouvelles initiatives et les tester sur la base de ce que fait la concurrence.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?


Issu(e) d'une école de commerce (l'accent mis sur le e-commerce / l'ingénierie / les statistiques / l'exploration de données ou équivalent est un plus)
Certifié(e) Contentsquare
Expert(e) en Google Analytics
A l'aise dans un environnement dynamique, techniquement stimulant et axé sur les données.


Vous avez :
4 à 6 ans d'expérience en analyse de données
Connaissance de l'UX / UI
Bonne compréhension de l'analytique, des tests A/B et des métiers de la donnée.
Passion pour les données, les chiffres et les statistiques
Notions en matière de visualisation de données et de raconter des histoires à l'aide de données.
Excellentes compétences en matière de présentation et de communication écrite et orale
Une approche de travail très structurée, la capacité de traiter plusieurs activités différentes en parallèle.
Expérience avérée de la collaboration avec des organisations mondiales/locales et de terrain pour atteindre les objectifs commerciaux.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes