Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions sont :
* Déployer et accompagner des projets afin d'optimiser les échanges entre les Directions Régionales, le siège et la maison-mère,
* Identifier et recenser les besoins d'optimisation de nos process et outils,
* Suivre notre performance, analyser des ratios économiques et mettre en place des actions correctives,
* Mettre en place et animer des cockpits de résultats (quotidiens ou hebdomadaires),
* Suivre les chaînes d'approvisionnement,
* Traiter les litiges.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes diplômé d'une formation supérieure Bac +5 minimum.
Vous avez au moins une première expérience professionnelle dans la grande distribution ou en entrepôt.
Vous maîtrisez impérativement l'anglais (l'allemand est un plus).
Vous êtes rigoureux et doté d'une bonne capacité d'analyse.
Vous êtes organisé, réactif et force de proposition.
Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).
Vous êtes titulaire du permis B (des déplacements sont à prévoir dans le cadre de votre formation).
Conditions et Avantages
CDI.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Achat Logistique et Transport.
Dans le cadre de votre fonction, vous travaillerez en étroite collaboration avec les Services : Achats, Logistique et Ventes et serez l'interlocuteur privilégié de nos 25 Directions Régionales.
PAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans