Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous intervenez sur des tâches variées et responsabilisantes en relation
avec les gérants et les clients :
* Traiter et contrôler les ouvertures de comptes titres, PEA ainsi que les souscriptions auprès des Assureurs;
* Opérer le suivi KYC;
* Vérifier les alimentations des flux en provenance des dépositaires;
* Rédiger les rapports, les offres de gestion et les courriers;
* Soutenir l'équipe pour la réconciliation quotidienne des avis d'opérations et cash entre l'outil interne et les dépositaires puis effectuer des opérations de rapprochements et identifier les écarts potentiels et mener les actions correctives nécessaires.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure, vous disposez d'une première expérience d'au moins deux ans dans un environnement banque/assurance, avec la connaissance des Comptes Titres PEA / Assurance vie et une bonne compréhension des attentes et des problématiques d'une clientèle exigeante. Vous disposez d'un goût marqué pour le travail de qualité ; vous êtes motivé(e) par l'idée d'apprendre, de cultiver une polyvalence et de participer activement à la vie de l'entreprise. Vous maîtrisez les outils informatiques : Word, Excel, Powerpoint et idéalement Jump.
Nous vous proposons d'intégrer une structure entrepreneuriale, dynamique et innovante et d'occuper une fonction valorisante et stimulante.
Ce poste localisé à Paris est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé , recherche pour une société de gestion à taille humaine, un(e) Assistant(e) Middle Office.
Lire la suite